Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
13 - 18 de 839 avis
Avis écrit : 6 mars 2018 par mobile

Chambre spacieuse avec cuisine tt équipée appreciable. Propre. Petit bemol moquette au sol peut gener les personnes allergiques et petite odeur de renferme. Faire egalement attention ds certaines chambtes bruit de ventilation qui peut gener la nuit. Petit déjeuner tres simple mais correct.

Séjourné : février 2018, voyage en famille
Merci, Rahmania B
Avis écrit : 27 février 2018

Chambre spacieuse,qualité entretien,cuisine équipée,très bon accueil, au centre ville de MONTRÉAL, stations de métro proches , petit déjeuner très bien, suis allée 3fois et j’y retournerai avec plaisir.

Conseil sur la chambre : 2 choix côté jardin avec vue sur le mont Royal ou côté rue face aux immeubles modernes illiumines le soir avec balcon
Séjourné : juin 2017, voyage en solo
Merci, lashmi972
Avis écrit : 27 janvier 2018 par mobile

Très bon service et chambres de très bonne qualité.
Je visite Montréal quelques fois par année et je reste toujours à cet hôtel qui me fait sentir la bienvenue à chaque fois!
Très bien situé au centre ville donc je peux marcher partout pour mes RDV facilement.

Séjourné : septembre 2017, voyage d'affaires
1  Merci, coachnic_ptc
Avis écrit : 10 janvier 2018

Un sympathique hôtel dans le centre, proche de la station de métro Mc Gill. notre chambre était propre et spacieuse, la petite cuisine dépanne bien pour manger parfois. Le petit déjeuner était correct et la piscine très relaxante. Je recommande.

• Séjourné : décembre 2017, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
1  Merci, Gillou L
Avis écrit : 3 janvier 2018

Un appart hôtel très agréable, point de départ idéal pour visiter Montréal. Le personnel est très agréable, l'appartement est super bien équipé. Attention, ne choisissez pas le dernier étage, avec la piscine au dessus et les moteurs de la climatisation, c'est très bruyant et plus vous êtes en hauteur, moins l'évacuation des toilettes est efficace. Nos toilettes de bouchaient régulièrement, c'est un peu pénible. Déco un peu vieillotte mais lit très confortable et l'ensemble est plutôt cosy. Le petit déjeuner est très correct, viennoiseries, muffins, bagels c'est simple mais bon. Et vous pouvez emporter votre café lorsque vous sortez, c'est super agréable.Nous remercions toute l'équipe car nous avons vraiment adoré notre premier séjour dans cette ville magnifique et nous n'avons qu'une envie, revenir !

Séjourné : novembre 2017
1  Merci, magda51