Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
9 - 14 de 829 avis
Avis écrit : 7 mars 2018 par mobile

Hôtel très bien situé, central, à 5mn du métro à pied.
Grandes chambres, studio et kitchenette. Il y a juste le nécessaire pour faire une cuisine basique.
C’est un peu vieillot mais très propre. La déco date un peu...
Le personnel est très agréable, accueillant, prêt à rendre service !
Le matelas du canapé convertible des enfants était tout défoncé, on nous a ajouté rapidement un lit d’appoint gratuitement.
Petit déjeuner buffet, grand choix de pains, bagels, gaufres, muffin, fruits, yaourts ...
Idéal pour un séjour avec des enfants.
A recommander pour la situation et le professionnalisme du personnel !

Séjourné : mars 2018, voyage en famille
1  Merci, Michele Z
Avis écrit : 6 mars 2018 par mobile

Chambre spacieuse avec cuisine tt équipée appreciable. Propre. Petit bemol moquette au sol peut gener les personnes allergiques et petite odeur de renferme. Faire egalement attention ds certaines chambtes bruit de ventilation qui peut gener la nuit. Petit déjeuner tres simple mais correct.

Séjourné : février 2018, voyage en famille
Merci, Rahmania B
Avis écrit : 27 février 2018

Chambre spacieuse,qualité entretien,cuisine équipée,très bon accueil, au centre ville de MONTRÉAL, stations de métro proches , petit déjeuner très bien, suis allée 3fois et j’y retournerai avec plaisir.

Conseil sur la chambre : 2 choix côté jardin avec vue sur le mont Royal ou côté rue face aux immeubles modernes illiumines le soir avec balcon
Séjourné : juin 2017, voyage en solo
Merci, lashmi972
Avis écrit : 27 janvier 2018 par mobile

Très bon service et chambres de très bonne qualité.
Je visite Montréal quelques fois par année et je reste toujours à cet hôtel qui me fait sentir la bienvenue à chaque fois!
Très bien situé au centre ville donc je peux marcher partout pour mes RDV facilement.

Séjourné : septembre 2017, voyage d'affaires
1  Merci, coachnic_ptc
Avis écrit : 10 janvier 2018

Un sympathique hôtel dans le centre, proche de la station de métro Mc Gill. notre chambre était propre et spacieuse, la petite cuisine dépanne bien pour manger parfois. Le petit déjeuner était correct et la piscine très relaxante. Je recommande.

• Séjourné : décembre 2017, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix