Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
3 - 8 de 1 793 avis
Avis écrit le 27 février 2019

Le seul désagrément est le fais qu’il n’offre pas de rhum brun dNs ld mini bar, et qu’il n’offre pas l’achat d’un 26oz au bar. J’ai apprécié les téléphones sans fils pour appeler la réception. Hôtel exemplaire.

• Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Rapport qualité-prix
Avis recueilli en partenariat avec Loews Hotels and Resorts
Merci, Curious33439111650
LaurenceL1780, Responsable des relations clients de Loews Hôtel Vogue, a répondu à cet avisRéponse envoyée Il y a 5 semaines

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes toujours ouverts aux suggestions et ferons suivre la vôtre à notre Directeur nourriture et boissons. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour avec nous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement !

Avis écrit le 22 février 2019

Hôtel très bien situer pour les magasins, très bon accueil, la literie est très bien, les chambres et la salle de bain sont parfaites. Le petit bémol est le petit déjeuner: déjà il est a la carte et le service est très long et mal servi, ils vous amènent le jus d orange et le café et 30 minutes après les œufs brouillés.

• Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Avis recueilli en partenariat avec Loews Hotels and Resorts
Merci, murielr778
LaurenceL1780, Guest Relations Manager de Loews Hôtel Vogue, a répondu à cet avisRéponse envoyée 26 février 2019

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés des inconvénients que vous avez connus lors de votre séjour et nous vous invitons à communiquer avec nous pour en discuter d'avantage.

En espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau sous peu.

Avis écrit le 20 février 2019 par mobile

Spacieux, impeccable, confortable et inspirant. Le personnels est courtois et respectueux. Situé en plein coeur de Montréal pour le meilleur et pour le pire....mais surtout le meilleur. La prochaine fois, nous prenons le "late check out".

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Y2035RSjonathanp

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience et de nous faire part de vos suggestions. Je les partagerai à l'équipe. Nous sommes bien heureux que vous ayez pleinement apprécié votre séjour au Loews Hotel Vogue et nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau sous peu.

Avis écrit le 17 janvier 2019

Hotel 5 étoiles qui le vaut! Chambre impeccable. Nous avons été surclassé à notre arrivé gratuitement. Personnel courtois. Très agréable de pouvoir prendre un verre et manger au restaurant de l'hôtel.

Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, Isabelle A
LaurenceL1780, Guest Relations Manager de Loews Hôtel Vogue, a répondu à cet avisRéponse envoyée 21 janvier 2019

Nous apprécions grandement vos commentaires. C'est un grand plaisir pour nous de lire que votre expérience a été parfaite à tous les niveaux. Soyez assurée que je partagerai ces bons mots avec l'équipe.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau,

Avis écrit le 15 janvier 2019

Hôtel très bien situé, que ce soit pour magasiner ou simplement se promener
Personnel très courtois
Chambre superbe, drap et lit confortables
Le hall d'entrée est accueillant sans oublier la machine à café!

Date du séjour : janvier 2019
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, France D
LaurenceL1780, Guest Relations Manager de Loews Hôtel Vogue, a répondu à cet avisRéponse envoyée 16 janvier 2019

Nous apprécions que vous ayez pris le temps de noter votre expérience au Loews Hotel Vogue.

Au plaisir de vous recevoir à nouveaux,

Afficher plus d'avis