Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
23 - 28 de 504 avis
Avis écrit le 27 juin 2017

l’hôtel en lui même était bien situé, a l'axe d'une grande avenue, mais on a pas trop apprécier le style qui fait ancien dans les chambres, ca mériterai un coup de fraîcheur quand même dans les chambre, de plus les tête de lit était pleins de poussières
l'accueil était bien, le petit dej aussi, sans trop de surprise, par la suite nous avons fait d'autre hôtel dans d'autre ville, c'est celui qui nous aura le plus deçu

Conseil sur la chambre : nous étions au 4eme étage, coté rue calme(opposé), pour ce qui est des clim, elles sont pas toute jeune
  • Séjourné : juin 2017, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, Verteyes
Med L, Directeur général de Lord Berri, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 juillet 2017

Merci pour vos commentaire et regrettons que notre hotel n'ait pas pu repondre a vos attentes. Pour votre information, la renovation generale de l'hotel commence des cet automne pour etre complete l'ete 2018. Ces renovations nous permettrons de joindre la Banniere Marriott Fairfield. Nous esperons vous accueillir a nouveau lors de votre prochaine visite a Montreal.

Med Laaoua
General Manager

Avis écrit le 20 juin 2017

Hôtel bien placé proche des transports en commun, chambre confortable déco un peu daté, accueil sympathique, petit déjeuner correct. Hébergement correct pour une étape sur Montréal. Sans surprises ni bonnes ni mauvaises.

• Séjourné : mai 2017, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, Agnès R

Merci pour vos commentaires. Nous desirons vous informer qu'actuellement nous mettons en place notre progromme de renovations generales de l'etablissement. Ces renovations majeures commencent des cet automne pour terminer l'ete 2018. Ces renovations nous permettrons aussi de joindre la Banniere Marriott Fairfied. En attendant, nous esperons avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine visite a MOntreal.

Avis écrit le 21 mai 2017

Nous avons eu la chambre 907 pour 2 nuits. On m'avait bien indiqué qu'il s'agissait d'une chambre exécutive. Eh bien les photos que l'on voit ici sont loin d'être la réalité. Pour une chambre exécutive la literie rouge désuette et les oreillers mince sont peu confortable. La décoration, le tapis et le couvre ont besoin d'être renouvelé et ça ne serait pas du luxe. Ça fait pitié. J'ai pris la chance de réserver en août en espérant de recevoir une chambre beaucoup mieux. On verra bien si les promesses d'une rénovation pour adhérer à la bannière Marriot sera fait. Le stationnement est très dispendieux 22+tx par jour.

• Séjourné : mai 2017, voyage en couple
Merci, Éric B
Med L, Directeur général de Lord Berri, a répondu à cet avisRéponse envoyée 14 juin 2017

Merci pour vos commentaries. Nous avons verifie la chambre que vous occupiez et, effectivement, les Oreilles utilises par la femme de chambres n'etaient pas les bons et nous nous en excusons infiniment. Comme vous avez du le remarquer, nous annoncons des renovations majeures des cet automne. ces renovations seront terminees le primptent prochain pour adherer a la Banniere Marriott Fairfield. D'ici la, nous esperons avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine visite a Montreal.

Avis écrit le 19 mai 2017

Nous avons séjourné une nuit, l'accueil était très bien, personnel très gentil.
La chambre était telle que nous avions réservé sur booking.com et très propre.
Une chambre standar avec l'équipement standar et en bon état.
C'est pas le grand luxe, mais c'est parfait pour 1 ou 2nuits dans le centre-ville à un coût très raisonnable. C'est à 5 minutes à pied du théatre St-Denis, donc si vous avez un spectacle, c'est l'idéal.

• Séjourné : septembre 2016, voyage en couple
1  Merci, Patricia M

Merci pour vos bons commentaires. Nous faisons de notre mieux pour accuillir nos clients le mieux possible. Merci

Avis écrit le 2 mai 2017

Nous avions besoin d'un endroit rapide pour nous héberger et cela près de l'hôpital st Luc! Effectivement pas un hôtel dE luxe mais nous ne voulions pas un hôtel de luxe! Le prix un peu haut par rapport à la qualité mais nous avons très bien dormi et cest un endroit très tranquille pour se reposer! La dame qui fait les chambres m'a meme prêté un parapluie pour me rendre au dépanneur! Très bel accueil

• Séjourné : mai 2017, voyage en famille
Merci, MariPierre S
Med L, Directeur général de Lord Berri, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 mai 2017

Merci pour vos commentaries. Nous faisons de notre mieux pour que tout nos clients soit satisfait.
A ce propos, nous vous information que nous entreprenons des renovations majeures des cet automne pour s'affilier a la banniere Marriott Fairfield et afin de recevoir nos clients dans de tres bonnes conditions de confort.

Afficher plus d'avis