Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
5 - 10 de 504 avis
Avis écrit le 1 juillet 2018 par mobile

Un peu réticent avec les commentaires négatifs , nous avons été super content.
Notre chambre au 8eme étage , a était refaite . Tout est neuf, spacieux . Super.
Cependant petit bémol sur l’accueil , une dame assez froide et pas accueillante . Ce qui ne donne pas envie, surtout dans ce métier ou l’accueil client devrait être une priorité .

Séjourné : juin 2018, voyage en famille
1  Merci, Guiness30
Avis écrit le 26 mai 2018 par mobile

Hôtel 3 étoiles ?? L'hôtel est en travaux pratiquement tout l'hôtel est inaccessibles tu prend l'ascenseur entre 2 échelles de la poussière de partout , dans les chambres les prises murale sont défectueuses fenêtres sales, pour le "parking" si on peut appeler ça un parking c'est 20$ la journée , il faut prendre le petit déjeuner en dehors de l'hôtel à cause des travaux encore ! J'ai fait 5 hôtel 3 étoiles en 1 semaines et franchement celui-ci et de loin le pire !

Séjourné : mai 2018, voyage en famille
Merci, JesseB2081
Avis écrit le 6 mars 2018 par mobile

Réveil à 6h07 le lundi matin avec l’impression que le plafond va vous tomber sur la tête ; marteaux piqueurs ; scie ; bruits en tous genres de chantier ...la rénovation c’est bien utile car les chambres sont plus que usées mais les horaires de réveil ! et la réception qui s’en fiche complètement font que cet hôtel est franchement à éviter

Séjourné : février 2018, voyage entre amis
1  Merci, valentinbio
Avis écrit le 4 janvier 2018 par mobile

Nous avons passé 3 nuits dans une chambre soit disant de luxe on s est posé la question comment sont les autres chambres. Tout est vetuste et pas très net.La salle de bain est d'époque tout est rouillé et ancien.Le personnel est tout juste aimable voir pour certains désagréables. Le petit déjeuner compris dans la chambre n est pas bon lrs croissants et les petits pains sont durs quand il y en a encore. Le seul ppint positif est l emplacement pres du vieux Montreal et d un métro.

Séjourné : janvier 2018, voyage entre amis
3  Merci, christine d
Avis écrit le 7 novembre 2017

Hôtel bien situé au centre-ville de Montréal. Proche du Quartier des spectacles, restaurants. Tout se fait à pied.
Notre chambre était grande avec un lit king. Accueil, excellent par le personnel à la réception ainsi qu'au resto pour le déjeuner. L'hôtel fera des rénovations majeures bientôt pour remettre les chambres au goût du jour. Intéressant!

Séjourné : novembre 2017
Merci, Sable56
Med L, Directeur général de Lord Berri, a répondu à cet avisRéponse envoyée 15 décembre 2017

Nous vous remercions vivement pour vos bons commentaires et esperons avoir le plaisir de vous accueillir a nousveau tres bientot.

Med Laaouan
Directeur General