Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 504 avis
Avis écrit le 10 août 2018 par mobile

Hotel en travaux et les chambres rénovées semblent être réservées aux cars de touristes asiatiques
Pour notre part nous avons eu une chambre vétuste avec moquette sale et sdb avec traces de moisissures. Pas de pdj alors que compris dans la réservation, on nous propose une compensation de 5 dollars sur présentation d une facture! Pas un mot d excuses par rapport aux travaux et aux petits déjeuners inexistants.
Seul point positif : la localisation !

Séjourné : août 2018, voyage en famille
Merci, Sophie D
Avis écrit le 6 août 2018 par mobile

Hôtel prépayée depuis une agence , quelle mauvaise surprise.
"Parking " en terre battue non surveillé entre deux bennes pour 20$ la journée. Pas de restaurant (en travaux) donc pas de petit déjeuners ( pourtant prépayé avec la chambre) seul solution proposée manger à l'extérieur et de se faire rembourser seulement 5$ par l'hôtel.
Côté chambre : drap mal repassé et taie sale (cheveux et taches)
Salle de bain avec pleins de poils (douche et évier) , les savons ont déjà été utilisé et non remplacés. Le frigo contenant une bouteille à moitié entamée. Et le détecteur de fumée se trouve au sol dans un placard.. bonjour la sécurité.
À fuir vous trouverez mieux !
(Photos prisent dès notre arrivée)

Séjourné : août 2018, voyage en couple
1  Merci, Quentin B
Avis écrit le 28 juillet 2018 par mobile

Hôtel dans son jus pour le moment, une situation idéale pour profiter du vieux port, des quartiers animés, une station de métro proche, on est très vite à mont royal.
La chambre équipée d'un petit réfrigérateur est climatisée, elle est Pittoresque des années 70 américaines, la literie est de bonne qualité.
Après les travaux il devrait être très sympathique.

Séjourné : juillet 2018, voyage en famille
Merci, Denis c
Avis écrit le 1 juillet 2018 par mobile

Un peu réticent avec les commentaires négatifs , nous avons été super content.
Notre chambre au 8eme étage , a était refaite . Tout est neuf, spacieux . Super.
Cependant petit bémol sur l’accueil , une dame assez froide et pas accueillante . Ce qui ne donne pas envie, surtout dans ce métier ou l’accueil client devrait être une priorité .

Séjourné : juin 2018, voyage en famille
1  Merci, Guiness30
Avis écrit le 26 mai 2018 par mobile

Hôtel 3 étoiles ?? L'hôtel est en travaux pratiquement tout l'hôtel est inaccessibles tu prend l'ascenseur entre 2 échelles de la poussière de partout , dans les chambres les prises murale sont défectueuses fenêtres sales, pour le "parking" si on peut appeler ça un parking c'est 20$ la journée , il faut prendre le petit déjeuner en dehors de l'hôtel à cause des travaux encore ! J'ai fait 5 hôtel 3 étoiles en 1 semaines et franchement celui-ci et de loin le pire !

Séjourné : mai 2018, voyage en famille
Merci, JesseB2081