Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Dominique L

Super séjour

5,0 sur 5 bullesAvis écrit : 23 févr. 2024
Hôtel très propre, excellent. Employés très sympathiques et gentils!
Avec piscine, bar et resto à même l’hôtel et petite épicerie à proximité ! Si vous aimez marcher c’est juste à côté d’un magnifique parc!
A distance de marche du métro et très bien situé!
Date du séjour : février 2024
Type de voyage : A voyagé en solo
4,0 sur 5 bullesRapport qualité-prix
5,0 sur 5 bullesPosition
5,0 sur 5 bullesService
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
321 C$
    292 C$
7.0 km depuis Hotel Universel Montreal
Wi-Fi gratuit
Centre de remise en forme
  • Algotels
Filtres sélectionnés
Filtrer
10 - 15 de 759 avis
Avis écrit le 31 décembre 2023

tout etait parfait... le personnel du restaurant donne un bon service et la nourriture y est excellente... le personnel à l'acceuil est tres courtois et d'une grande gentillesse. les lits sont tres confortables et la chambre tres propre

• Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Cruiser57266860310
Avis écrit le 29 décembre 2023

Bel hôtel accueillant ! Piscine peu achalandée et eau chaude. Notre chambre n'était pas rénovée donc plutôt vieillot mais propre. Bien situé. J'y retournerais. J'y étais avec ma petite-fille. Personnel bien sympathique

• Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Sofwy
Avis écrit le 27 décembre 2023 par mobile

Premier séjour dans cet hôtel. Personnel très courtois. On a même été « upgraé », sans l’avoir demandé.
Stationnement disponible (très apprécié à Montréal).
La chambre était très propre même si le tapis était vieillot. Le matelas très confortable.
On y retourne sans problème.

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, flaneuse2015
Avis écrit le 26 décembre 2023

-Les lits étaient confortables
-chambres rénovés mais les salles de bains sont très « imperméables » aux bruits et aux odeurs.
-Réveillé à 7h du matin par un chien qui a jappé sur notre étage durant plus d’une heure.
-Frigidaire qui congèle les aliments, on a eu beaucoup de perte sur un long séjour … aucune manière d’ajuster la température car elle a été retiré.
-on a été réveiller par deux enfants qui sont venus cogner à notre porte à minuit à 15 minutes d’intervalles en plus de leurs parents/familles qui parlaient très fort dans le couloir.

Conseil sur la chambre : Ne pas partager la chambre avec des connaissances ou des amis, les salles de bains ne sont pas « étanches . Même en couple c’est moyen 🫤
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Climber21434270450
Avis écrit le 17 octobre 2023

- Lors de ma première nuit, j'ai trouvé plusieurs cheveux / poils dans le lit, j'ai avisé la réception et on m'a offert de changer de chambre, mais puisqu'il n'y avait pas de chambres proche et que j'avais déjà défait mes valises, j'ai seulement demandé à ce qu'on change la litterie. Il n'y avait pas personne pour le faire, donc ils m'ont apporté la litterie pour que je m'en occupe.
- Il n'y a pas de drap contour, donc le matelas est exposé ce qui n'est pas très hygiénique.
- Le personnel de la salle à manger est très peu sympathique et les repas ne valent pas le prix pour lequel ils sont vendus.
La chambre OK, mais sans plus. Clairement, des rénovations devraient avoir lieu.

Date du séjour : octobre 2023
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, Catherine D
Zahura Reza, Services aux clients/réception de Hotel Universel Montreal, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 octobre 2023

Cher B4726DQcatherined,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience récente à l'Hôtel Universel Montréal. Vos commentaires sont essentiels pour nous. Nous sommes sincèrement désolés de constater que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous prenons vos préoccupations très au sérieux et nous nous engageons à prendre des mesures pour résoudre ces problèmes. Votre commentaire sur la propreté de la literie a été transmis à notre équipe d'entretien ménager pour s'assurer que de telles situations ne se reproduisent plus. De plus, nous allons examiner la question des draps contours pour garantir un environnement plus hygiénique.

Quant à votre expérience au restaurant, nous sommes navrés que le service et la qualité des repas n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Nous allons examiner ces problèmes avec notre équipe de restauration afin d'améliorer la qualité de nos services.

Nous comprenons votre point de vue concernant la nécessité de rénovations, et nous travaillons continuellement pour améliorer nos installations. Votre retour d'information est précieux à cet égard.

Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous offrir une expérience plus agréable lors de votre prochain séjour. Si vous décidez de revenir, n'hésitez pas à nous contacter directement, et nous ferons de notre mieux pour vous assurer un séjour sans soucis.

L'équipe de l'Hôtel Universel Montréal

Afficher plus d'avis