Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Stephanie S

Excellent service!

5,0 sur 5 bullesAvis écrit : 23 mars 2024
L’hôtel et la chambre étaient très très propre. Le lit ultra confortable! Un merci spécial à Ashkay de la réception, il nous a donné un excellent service! Si nous retournons dans la région, nous allons retourner à cet hôtel. Je recommande fortement. Merci !
Date du séjour : mars 2024
Type de voyage : A voyagé avec des amis
5,0 sur 5 bullesRapport qualité-prix
5,0 sur 5 bullesPosition
5,0 sur 5 bullesService
Un problème avec cet avis?
Zahura Reza, Guest Services / Front Office de Hotel Universel Montreal, a répondu à cet avis
Réponse envoyée Il y a 4 semaines
Chère Stéphanie,

Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre hôtel et votre chambre très propres, et que le lit était ultra confortable pour votre séjour.

Nous transmettrons vos compliments à Ashkay de la réception pour son excellent service ; il sera ravi de savoir qu'il a contribué à rendre votre séjour agréable.

Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau à notre hôtel lors de votre prochaine visite dans la région. Merci encore pour votre recommandation chaleureuse !

À bientôt,

Hôtel Universel Montréal
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Hôtels à proximité
    329 C$
    369 C$
6.9 km depuis Hotel Universel Montreal
Wi-Fi gratuit
Centre de remise en forme
455 C$
Filtres sélectionnés
Filtrer
10 - 15 de 760 avis
Avis écrit le 23 février 2024

Hôtel très propre, excellent. Employés très sympathiques et gentils!
Avec piscine, bar et resto à même l’hôtel et petite épicerie à proximité ! Si vous aimez marcher c’est juste à côté d’un magnifique parc!
A distance de marche du métro et très bien situé!

Date du séjour : février 2024
  • Type de voyage : Voyage en solo
Merci, Dominique L
Avis écrit le 31 décembre 2023

tout etait parfait... le personnel du restaurant donne un bon service et la nourriture y est excellente... le personnel à l'acceuil est tres courtois et d'une grande gentillesse. les lits sont tres confortables et la chambre tres propre

• Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Cruiser57266860310
Avis écrit le 29 décembre 2023

Bel hôtel accueillant ! Piscine peu achalandée et eau chaude. Notre chambre n'était pas rénovée donc plutôt vieillot mais propre. Bien situé. J'y retournerais. J'y étais avec ma petite-fille. Personnel bien sympathique

• Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Sofwy
Avis écrit le 27 décembre 2023 par mobile

Premier séjour dans cet hôtel. Personnel très courtois. On a même été « upgraé », sans l’avoir demandé.
Stationnement disponible (très apprécié à Montréal).
La chambre était très propre même si le tapis était vieillot. Le matelas très confortable.
On y retourne sans problème.

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, flaneuse2015
Avis écrit le 26 décembre 2023

-Les lits étaient confortables
-chambres rénovés mais les salles de bains sont très « imperméables » aux bruits et aux odeurs.
-Réveillé à 7h du matin par un chien qui a jappé sur notre étage durant plus d’une heure.
-Frigidaire qui congèle les aliments, on a eu beaucoup de perte sur un long séjour … aucune manière d’ajuster la température car elle a été retiré.
-on a été réveiller par deux enfants qui sont venus cogner à notre porte à minuit à 15 minutes d’intervalles en plus de leurs parents/familles qui parlaient très fort dans le couloir.

Conseil sur la chambre : Ne pas partager la chambre avec des connaissances ou des amis, les salles de bains ne sont pas « étanches . Même en couple c’est moyen 🫤
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Climber21434270450