Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Pierre

À recommander

5,0 sur 5 bullesAvis écrit : 10 avr. 2024par mobile
Bien situé, stationnement pratique et sécuritaire, propre et chambre bien aménagée! Facile d’accès. Accueil prompts et cordiales! Lit confortable. Oreillers confortables! C’était mon premier séjour à cette hôtel et j’y retournerai sûrement!
Date du séjour : avril 2024
Type de voyage : A voyagé en couple
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
339 C$
  • eDreams
7.0 km depuis Hotel Universel Montreal
Wi-Fi gratuit
Centre de remise en forme
270 C$
Filtres sélectionnés
Filtrer
8 - 13 de 759 avis
Avis écrit le 23 mars 2024

L’hôtel et la chambre étaient très très propre. Le lit ultra confortable! Un merci spécial à Ashkay de la réception, il nous a donné un excellent service! Si nous retournons dans la région, nous allons retourner à cet hôtel. Je recommande fortement. Merci !

Date du séjour : mars 2024
  • Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, stephaniesW3880QU
Zahura Reza, Guest Services / Front Office de Hotel Universel Montreal, a répondu à cet avisRéponse envoyée Il y a 3 semaines

Chère Stéphanie,

Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre hôtel et votre chambre très propres, et que le lit était ultra confortable pour votre séjour.

Nous transmettrons vos compliments à Ashkay de la réception pour son excellent service ; il sera ravi de savoir qu'il a contribué à rendre votre séjour agréable.

Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau à notre hôtel lors de votre prochaine visite dans la région. Merci encore pour votre recommandation chaleureuse !

À bientôt,

Hôtel Universel Montréal

Avis écrit le 23 février 2024

Hôtel très propre, excellent. Employés très sympathiques et gentils!
Avec piscine, bar et resto à même l’hôtel et petite épicerie à proximité ! Si vous aimez marcher c’est juste à côté d’un magnifique parc!
A distance de marche du métro et très bien situé!

Date du séjour : février 2024
  • Type de voyage : Voyage en solo
Merci, Dominique L
Avis écrit le 31 décembre 2023

tout etait parfait... le personnel du restaurant donne un bon service et la nourriture y est excellente... le personnel à l'acceuil est tres courtois et d'une grande gentillesse. les lits sont tres confortables et la chambre tres propre

• Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Cruiser57266860310
Avis écrit le 29 décembre 2023

Bel hôtel accueillant ! Piscine peu achalandée et eau chaude. Notre chambre n'était pas rénovée donc plutôt vieillot mais propre. Bien situé. J'y retournerais. J'y étais avec ma petite-fille. Personnel bien sympathique

• Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Sofwy
Avis écrit le 27 décembre 2023 par mobile

Premier séjour dans cet hôtel. Personnel très courtois. On a même été « upgraé », sans l’avoir demandé.
Stationnement disponible (très apprécié à Montréal).
La chambre était très propre même si le tapis était vieillot. Le matelas très confortable.
On y retourne sans problème.

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, flaneuse2015