Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Danielle R R R
Montréal, Canada

Nous n'allons pas renouveler l'expérience d'un séjour à cet hôtel.

3,0 sur 5 bullesAvis écrit : 4 mai 2024
Chambre très désuète. Lavabo ne s'écoule pas, matelas très mous et inconfortables, tapisserie qui décolle, très vieillot. Pas de déjeuner inclus et celui qui est proposé n'est pas invitant. Très cher pour la qualité du séjour.
Par contre, personnel très compétent et sympathique à la réception qui ont tout fait pour nous offrir une chambre avant 16h.
Date du séjour : avril 2024
Conseil sur la chambre : Très désuet et très cher pour la qualité des chambres et le confort médiocre. Personnel de la...
Type de voyage : A voyagé en couple
1,0 sur 5 bullesRapport qualité-prix
1,0 sur 5 bullesChambres
5,0 sur 5 bullesPosition
3,0 sur 5 bullesPropreté
5,0 sur 5 bullesService
2,0 sur 5 bullesLiterie
Un problème avec cet avis?
Réponse envoyée Il y a 3 semaines
Chère DanielleRRR,

Nous regrettons sincèrement que votre séjour n'ait pas répondu à vos attentes. Vos commentaires sont précieux et nous les prenons très au sérieux.

Nous nous excusons pour les inconvénients rencontrés avec la chambre, et nous prendrons des mesures immédiates pour résoudre les problèmes signalés. Votre avis sur le petit-déjeuner sera également pris en compte pour améliorer notre offre.

Cependant, nous sommes ravis que notre personnel de réception ait pu vous offrir un service compétent et sympathique. Nous les féliciterons pour leur excellent travail.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience bien meilleure.

Équipe de direction de l'Hôtel Universel Montréal
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
5 - 10 de 754 avis
Avis écrit le 16 avril 2024

Tout était très bien. L’hôtel est vraiment bien situé. Chambres très confortables. La seule chose qui pourrait faire que cet hôtel soit parfait, ce serait qu’elle ait quelques bornes de recharges pour véhicules électrique. Même si elles étaient payantes, ça permettrait aux voyageurs électriques de quitter complètement chargés le matin.

• Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Emmanuel B
Zahura Reza, Guest Services / Front Office de Hotel Universel Montreal, a répondu à cet avisRéponse envoyée Il y a 3 semaines

Cher 405emmanuelb,

Nous vous remercions sincèrement d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous et que vous avez trouvé notre emplacement idéal ainsi que nos chambres très confortables.

Nous prenons également en compte votre suggestion concernant les bornes de recharge pour véhicules électriques. C'est un excellent point que nous allons certainement prendre en considération lors de nos futurs projets d'amélioration. Nous comprenons l'importance de telles installations pour les voyageurs électriques, et nous sommes déterminés à offrir des services qui répondent aux besoins de tous nos clients.

Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans un avenir proche et de vous offrir une expérience encore plus agréable.

Équipe de direction de l'Hôtel Universel Montréal

Avis écrit le 10 avril 2024 par mobile

Bien situé, stationnement pratique et sécuritaire, propre et chambre bien aménagée! Facile d’accès. Accueil prompts et cordiales! Lit confortable. Oreillers confortables! C’était mon premier séjour à cette hôtel et j’y retournerai sûrement!

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Pierrot2425
Avis écrit le 23 mars 2024

L’hôtel et la chambre étaient très très propre. Le lit ultra confortable! Un merci spécial à Ashkay de la réception, il nous a donné un excellent service! Si nous retournons dans la région, nous allons retourner à cet hôtel. Je recommande fortement. Merci !

Date du séjour : mars 2024
  • Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, stephaniesW3880QU
Avis écrit le 23 février 2024

Hôtel très propre, excellent. Employés très sympathiques et gentils!
Avec piscine, bar et resto à même l’hôtel et petite épicerie à proximité ! Si vous aimez marcher c’est juste à côté d’un magnifique parc!
A distance de marche du métro et très bien situé!

Date du séjour : février 2024
  • Type de voyage : Voyage en solo
Merci, Dominique L
Avis écrit le 31 décembre 2023

tout etait parfait... le personnel du restaurant donne un bon service et la nourriture y est excellente... le personnel à l'acceuil est tres courtois et d'une grande gentillesse. les lits sont tres confortables et la chambre tres propre

Date du séjour : décembre 2023
  • Type de voyage : Voyage en couple