Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Viviane P

Des lits super comfortables

4,0 sur 5 bullesAvis écrit : 7 juin 2024
Les lits sont supers. J'ai même demandé où l'hôtel les achetait. Ils ont fourni le contact. Ils sont toutefois trop dispendieux pour moi. Alors quel était mon plaisir d'y retourner cette année. Il manque toutefois une salle de travail. Nous avons du travailler dans la réception car les chambres, quoique très bien pour une personne, ne sont pas organisées pour deux personnes y travaillant. Le personnel est prompt à nous aider, très professionnel et agréable. J'y retournerai avec plaisir.
Date du séjour : juin 2024
Conseil sur la chambre : Les lits sont super confortables. Spécialement si vous avez des problèmes de dos.
Type de voyage : A voyagé pour affaires
5,0 sur 5 bullesRapport qualité-prix
5,0 sur 5 bullesChambres
5,0 sur 5 bullesPosition
5,0 sur 5 bullesPropreté
5,0 sur 5 bullesService
5,0 sur 5 bullesLiterie
Un problème avec cet avis?
Réponse envoyée 13 juin 2024
Cher T8623TZvivianep,

Nous vous remercions pour votre retour positif sur le confort de nos lits. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Vos commentaires sur l'absence d'une salle de travail sont notés, et nous les prendrons en considération pour de futures améliorations. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite.

L'équipe de l'Hôtel Universel Montréal
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Hôtels à proximité
Entièrement remboursable
    293 C$
6.9 km depuis Hotel Universel Montreal
Wi-Fi gratuit
Centre de remise en forme
354 C$
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 759 avis
Avis écrit le 2 juin 2024 par mobile

Excellent service à la réception ils m’ont accommodé pour avoir la chambre plus tôt que prévu et la chambre était très propre et tranquille en plus,et au restaurant le service avec le sourire c’était parfait beaucoup de choix au menu et quand le CF de Montréal joue le menu est différent

Conseil sur la chambre : Beaucoup de place pour le stationnement
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, michelc309
Zahura Reza, Guest Services / Front Office de Hotel Universel Montreal, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 juin 2024

Cher Michelc309,

Nous vous remercions pour votre aimable commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service à la réception et la propreté de votre chambre. Au restaurant, nous sommes heureux d'avoir pu vous offrir un service souriant et un menu varié, notamment lors des matchs du CF de Montréal. Nous espérons vous revoir bientôt à l'Hôtel Universel Montréal.

L'équipe de l'hôtel Universel Montréal

Avis écrit le 28 mai 2024

tout est vraiment parfait dans cet hotel et l'endroit est vraiment bien situé. le personnel est tres acceuillant et le restaurant est excellent. les lits tres confortables et les piscines sont tres bien entretenues........... merci ...

• Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Cruiser57266860310
Zahura Reza, Guest Services / Front Office de Hotel Universel Montreal, a répondu à cet avisRéponse envoyée 31 mai 2024

Cher Cruiser57266860310,

Nous sommes ravis que votre expérience à notre hôtel ait été si agréable. Merci pour vos aimables mots sur notre emplacement, notre personnel, notre restaurant, nos lits confortables et nos piscines bien entretenues. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt !

Avis écrit le 26 mai 2024

Quelle déception. Une chambre avec un lit king et un divan lit dont le matelas est des plus inconfortables. Chambre manquait cruellement d’amour. Désuétude totale, notamment la chambre de bain quelque peu repoussante.. Prix pour une nuit en mai : 475$ taxes incluses. Pour un hôtel non rénové et si peu attrayant, c’est beaucoup, beaucoup trop. En plus on s’est endormis à 2 h du matin car un party de mariage avait lieu à quelques mètres de notre chambre. Le seul avantage est sa proximité avec le stade saputo, pour les fans de soccer.

Type de voyage : Voyage entre amis
1  Merci, JulieViQuebec

Chère JulieViQuebec,

Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience dans notre hôtel n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Vos commentaires sont précieux pour nous et nous prendrons toutes les mesures nécessaires pour améliorer nos services.

Nous comprenons votre déception concernant le confort de la chambre, notamment le divan-lit. Votre remarque concernant le manque d'entretien de la chambre et de la salle de bain est également prise très au sérieux, et nous nous engageons à rectifier ces problèmes immédiatement.

Quant au prix de la chambre, nous sommes désolés que vous l'ayez trouvé excessif. Nous révisons régulièrement nos tarifs pour garantir qu'ils reflètent la valeur de notre hébergement et de nos services, mais nous prendrons en considération votre retour pour nous assurer que nos prix restent compétitifs.

Nous sommes également navrés que le bruit du mariage à proximité ait perturbé votre sommeil. Nous ferons de notre mieux pour mieux gérer de telles situations à l'avenir et assurer le confort de tous nos clients.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos préoccupations, et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau pour une expérience plus agréable.

Avis écrit le 4 mai 2024

Chambre très désuète. Lavabo ne s'écoule pas, matelas très mous et inconfortables, tapisserie qui décolle, très vieillot. Pas de déjeuner inclus et celui qui est proposé n'est pas invitant. Très cher pour la qualité du séjour.
Par contre, personnel très compétent et sympathique à la réception qui ont tout fait pour nous offrir une chambre avant 16h.

Conseil sur la chambre : Très désuet et très cher pour la qualité des chambres et le confort médiocre. Personnel de la réception sympathique et accueillant.
Date du séjour : avril 2024
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, DanielleRRR

Chère DanielleRRR,

Nous regrettons sincèrement que votre séjour n'ait pas répondu à vos attentes. Vos commentaires sont précieux et nous les prenons très au sérieux.

Nous nous excusons pour les inconvénients rencontrés avec la chambre, et nous prendrons des mesures immédiates pour résoudre les problèmes signalés. Votre avis sur le petit-déjeuner sera également pris en compte pour améliorer notre offre.

Cependant, nous sommes ravis que notre personnel de réception ait pu vous offrir un service compétent et sympathique. Nous les féliciterons pour leur excellent travail.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience bien meilleure.

Avis écrit le 16 avril 2024

Tout était très bien. L’hôtel est vraiment bien situé. Chambres très confortables. La seule chose qui pourrait faire que cet hôtel soit parfait, ce serait qu’elle ait quelques bornes de recharges pour véhicules électrique. Même si elles étaient payantes, ça permettrait aux voyageurs électriques de quitter complètement chargés le matin.

Date du séjour : avril 2024
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Emmanuel B

Cher 405emmanuelb,

Nous vous remercions sincèrement d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous et que vous avez trouvé notre emplacement idéal ainsi que nos chambres très confortables.

Nous prenons également en compte votre suggestion concernant les bornes de recharge pour véhicules électriques. C'est un excellent point que nous allons certainement prendre en considération lors de nos futurs projets d'amélioration. Nous comprenons l'importance de telles installations pour les voyageurs électriques, et nous sommes déterminés à offrir des services qui répondent aux besoins de tous nos clients.

Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans un avenir proche et de vous offrir une expérience encore plus agréable.

Afficher plus d'avis