Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 231 avis
Avis écrit le 14 septembre 2018 par mobile

Une nuit très calme passée dans cet hôtel.
Chambre très propre, grande et confortable .
Très surprise de trouver
une Grande cuisine sam avec possibilité de réchauffer ( micro ondes ) ,
un salon et
une petite salle ordinateur ,
Au même étage que la chambre que j'occupais.
J'y retournerai sans hésitation .

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : Voyage en solo
1  Merci, mouette4485
Avis écrit le 22 août 2018 par mobile

Pour notre première étape lors de notre trip au Canada cette hôtel est bien situé,personnels super sympa et de bon conseil.
Les communs sont propre et utiles
Pour le prix c’est plus que bien!
Tous cela à but non lucratif!

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, miseroleF
Avis écrit le 26 juillet 2018 par mobile

Un hôtel très bien placé près des rues commerçantes. Accueil moyen. Les chambres sont au 7 ème étage. Salle de bains correcte mais le pommeau de douche pas pratique. Beaucoup de serviettes et quelques articles de toilette par contre. Chambre spacieuse mais petit lit bruyant. Literie à revoir. Wifi très correct. Pas de petit déjeuner proposé mais grande cuisine dans l'établissement pour préparer son petit déjeuner

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, gecoda
Avis écrit le 21 juillet 2018

Très bon emplacement, séjour économique, salle commune très pratique. L'hôtel Y est d'un bon rapport qualité prix à Montréal. La chambre à deux grands lits que nous avions réservée était très bien équipée, bien insonorisée. Les salles de bains et toilettes sont communs et dans un état correct. Ce n'est pas le grand luxe mais c'est propre. La salle commune pour le déjeuner est très bien équipée et permet de prendre ses repas à l'hôtel.

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Position
Merci, toitoine
Avis écrit le 3 novembre 2017 par mobile

Très bon rapport qualité prix pour cet Hôtel agréable et tres central. Les chambres sont fonctionnelles mais très confortables. Le lit est parfait et la salle de douche tout à fait correcte. L'accueil est jour et nuit. Très propre, silencieux et calme. Il est à quelques pas de la Rue Sainte Catherine. On peut tout faire à pied dans le centre animé de Montreal.
Les prix sont imbattables mais il ne faut pas chercher de sophistication dans la décoration. Mais c'est idéal pour visiter et decouvrir la ville

Date du séjour : novembre 2017
Type de voyage : Voyage en solo