Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 507 avis
Avis écrit le 20 juillet 2020

hotel bien situé mais gros problème de stationnement, aucune indication , mauvaise tarification, erreur de préposé au check-in, les prix ne reflètent pas ce que le site web indique. aucune offre de biscuit de la part du préposé, aucune service de chambre, lit pas fait, serviettes pas changées, rien de tout ça est indiqué sur le site.
pour moi c'est une déception.

Conseil sur la chambre : verifier car beaucoup de frais cachés
Date du séjour : juillet 2020
Merci, Pierre R
Avis écrit le 27 mai 2020

J'ai resté dans une chambre de l’hôtel pendant plusieurs semaines pour le travail. Le service était excellent, le personnels étaient professionnels et courtois. Cependant, ma chambre avait quelques réparations esthétiques qui était à faire (peinture du plafond de la salle de bain qui décollait, revêtement la porte de la salle de bain qui décollait). Somme toute, je suis très satisfait de ma chambre. Le lit était confortable pour y avoir dormi pendant plusieurs semaines et tout étaient fonctionnelles.

Date du séjour : avril 2020
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, jacob-giguere
Avis écrit le 17 mars 2020

Certains employés sont non respectueux et non professionnels , sinon l hôtel est très bien place et les chambres spacieuses , calmes et propres . Un des hôtels les mieux placés près de la rue Sainte-Catherinne , tout se fait à pieds jusqu'au vieux port .

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, jeanmarcs97
grhilton, Executive Office de DoubleTree by Hilton Montreal, a répondu à cet avisRéponse envoyée 18 mars 2020

Cher Jean-Marc,

Je vous remercie d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes navrés d'apprendre que certains employés ont fait montre d'un comportement non respectueux et non professionnel.

Malheureusement, sans détails précis nous ne sommes pas en mesure de corriger cette situation. J'aimerais vous encourager dans le futur à rapporter immédiatement toute situation qui ne réponde pas à vos attentes afin que nous puissions dès lors prendre les mesures qui s'imposent.

Avis écrit le 12 mars 2020

Chambre confortable avec commodités et services très accessibles.
Personnels attentifs à toutes nos demandes.
Service de valets rapide et courtois.
Situé au coeur des événements de Montréal.
Je vous recommande fortement cet établissement

• Type de voyage : Voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, Mobile56040142236
grhilton, Bureau de la direction de DoubleTree by Hilton Montreal, a répondu à cet avisRéponse envoyée 16 mars 2020

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Quel plaisir d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Nous sommes plus qu'heureux de savoir que nous pourrons désormais compter sur vous en tant que précieux ambassadeur pour le DoubleTree par Hilton Montréal. Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt.

Avis écrit le 12 mars 2020

Je donnais une formation au Complexe Desjardins. J’ai pu facilement stationné mon auto électrique à une des nombreuses bornes de recharge. L’accès à l’hôtel se fait par l’intérieur et l’accès au Complexe aussi. La qualité du service et le confort de la chambre ont été exceptionnels.

• Type de voyage : Voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec DoubleTree by Hilton
Merci, André D

Madame Angel,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos merveilleux commentaires. Quel plaisir pour nous d'apprendre que la qualité du service et le confort de la chambre ont été exceptionnels. Nous sommes impatients de vous accueillir de nouveau parmi nous.

Afficher plus d'avis