Hôtels à proximité
Filtrer
2 - 7 de 74 avis
Avis écrit le 3 janvier 2017

Hôtel horrible.
Les draps et les rideaux sont sales. La chambre pue, ça sent le vieillot.
La WI-FI ne fonctionne pas !

Pour le prix que j'ai payé, on peut trouver largement mieux au centre de Montréal !

La note de 1 étoile est trop élevé pour cet hôtel, dommage que je ne peux pas mettre moins.

FUYEZ de cet hôtel !!!

Date du séjour : septembre 2016
Type de voyage : Voyage entre amis
1  Merci, Tschoopi
Avis écrit le 6 juillet 2016

Comme j'ai déjà écrit cet hotel est bien placé a prix abordable.
Je suis déçu des critiques. Si vous chercher un 5 étoiles au prix d'un 2 vous n'ête pas a la bonne place.

J'ai visité 35 pays et pas dans des tout comprix et je peux comparer. En Coré a Séoul
Pour avoir un lit comfortable a moins de 100$ vous aurez des problèmes.

Il faut savoir comparer des pommes avec des pommes.

Date du séjour : septembre 2015
Type de voyage : Voyage en solo
3  Merci, Ulysse_rod
Avis écrit le 18 mai 2016

J'ai fait logé mon père dans cet hotel, mon Dieu c'était la plus grosse erreur que j'ai faite. la réceptionniste au nom de Nancy est tellement mal éduquée, mal poli, ne respecte pas les clients, se permet de dire aux clients des mots horribles. elle vas jusqu'a dire vous êtes des noirs et vous ne vous méritez pas une place ici. non seulement la chambre était salle,les lits pas rangés...bref n'y partez pas labas!

Date du séjour : mai 2016
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Rapport qualité-prix
4  Merci, ebenez2016
Avis écrit le 7 août 2015

Je suis allé dans cette hôtel car j'ai cherché en catastrophe un hébergement à Montréal pour 2 nuits... c'était le seul hôtel où il restait une chambre... les autres étaient tous complets ! (Période du festival OSHEAGA)...
J'ai compris pourquoi en arrivant... C'est hôtel est assez miteux...
La chambre sentait mauvais, genre moquette inchangée de puis des années... Je passe sur l'ensemble des points négatifs pour relever le seul point positif : la literie était très correcte. Tout le reste était nul... A presque 200€ la nuit, on peut s'attendre à beaucoup mieux... J'ai séjourné le reste de mon séjou dans un appart AirBnB qui m'a couté beaucoup moins cher et qui était 100 fois mieux !!!

Conseil sur la chambre : Il y a le wifi mais il coupe toute les 2 minutes et il est plus que lent...
Date du séjour : août 2015
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Position
Merci, Jerome-B-49500
Avis écrit le 27 juillet 2015 par mobile

n'est pas très mauvais
situé à proximité dû park et c'est très bon pour faire du sport
en plus, une direct facile à centre de la ville avec le bus numéro 80
meilleure endroit de la ville que vous pouvez trouver
une faible de la hotel est conditions de la chambre
mais, en tout cas, c'est acceptable
donc vous pouvez le choisir

Date du séjour : juillet 2015
Merci, Mohamad S