“Très bien !”

Vieux-Port Steakhouse
Réservez avec OpenTable
Vieux-Port Steakhouse n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Changez l'heure ou recherchez d'autres restaurants ayant des disponibilités.
L'heure ou la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 136 sur 6 172 Restaurants à Montréal
Catégorie de prix : 15 $ US - 42 $ US
Cuisines : Grilladerie
Conseillé pour : Romantique, Pour les groupes, Grandes occasions
Options : Souper, Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Vieux-Montréal (Old Montreal)
Description : Bien plus qu’un simple restaurant, le Vieux-Port Steakhouse est une institution. Voilà plus de 30 ans que nous servons des coupes de viande de qualité cuites à la perfection. Nous sélectionnons uniquement du boeuf canadien certifié AAA et vieilli au moins 30 jours. Un service chaleureux dans un décor classique, voilà une formule qui charme à coup sûr. Nous sommes situés directement sur la rue Saint-Paul au sein d’un magnifique édifice centenaire. À l’intérieur, vous serez accueillis par un personnel attentionné, de splendides murs de pierres, des planchers de bois franc et des foyers crépitants.
Avis écrit : 13 avril 2018 par mobile

Au coeur du vieux Montréal rue st-paul ce restaurant est une belle surprise. Bon acceuil, excellent service (rapide et courtois) et bonne nourriture. La liste des vins est tout à fait correct également. Pour les amateurs de viande rouge un très bon choix.

Merci, Michel L
Frederic R, Directeur général de Vieux-Port Steakhouse, a répondu à cet avisRéponse envoyée 14 avril 2018

Bonjour Michel,

Merci pour le commentaire! Qu'aurions-nous pu faire pour atteindre le 5* à vos yeux?

Au plaisir!

Écrire un avisAvis (1 493)
  • D'autres langues

28 - 32 de 1 493 avis

Avis écrit : 10 avril 2018 par mobile

Je suis aller le 10 avril vers 12h30 , je n’ai pas eu besoin de réserver .
Nous avons été placer au rez-de-chaussée mais il y’a beaucoup de pièce à l’étage , les piece sont bien décoré avec une deco style industrielle avec quelque tableau sur les murs .
J’ai commandé un “VP burger” à (17$) = 10,90€
Le burger était très bon , le pain était sûrement fait maison , le bacon était cuit avec du sirop d’érable et de la moutarde de Dijon , il y’avait aussi une mayonnaise avec des sambal oelek (très piquante) les frites étaient bonnes mais sans plus

Merci, B3njiz
Avis écrit : 9 avril 2018

Nous y avons réservé une salle pour le brunch du dimanche pour célébrer un bridal shower.
Je n’ai que de bons mots à partager au sujet de notre expérience. Le service fut impeccable dès la réservation téléphonique.
Sur place nous avons eu droit à une belle salle privée en retrait, grâce au serveur nous n’avons manqué de rien. La nourriture était variée et de bonne qualité. Beaucoup de fruits frais et de légumes. Et un merci particulier à Hedi qui a trouvé une crème brûlée pour satisfaire la future maman !

• Rapport qualité-prix
1  Merci, SophMZ
Avis écrit : 9 avril 2018 par mobile

Merci beaucoup à Hedi pour son excellent service pour notre brunch de 40 personnes. Il a été souriant et patient avec nous! La nourriture était délicieuse également. Je recommande!

2  Merci, Pamela J
Avis écrit : 3 avril 2018 par mobile

Très bel établissement en plein cœur du vieux Montréal.
Très bonne qualité de service, décor chaleureux et personnel aux petits soins.
Une très belle carte des vins et menus.
A noter la cote de bison, les homards et les plats surf and turf.
Le week-end brunch exceptionnel pour un moment entre amis ou en famille

Merci, Philippe G
Frederic R, General Manager de Vieux-Port Steakhouse, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 avril 2018

Bonjour Philippe,

merci pour vos commentaires, très apprécié! Nous allons passer le commentaire à nos équipes! Au plaisir de vous revoir!

Les voyageurs ayant consulté Vieux-Port Steakhouse ont aussi consulté

Vous connaissez Vieux-Port Steakhouse? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page