Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
6 - 11 de 479 avis
Avis écrit : 19 juin 2018

Chouette hôtel situé tout près de la gare d'autobus, station de métro, BAnQ, beaucoup de restos à moins de cinq minutes de marche. Très bon accueil et service, chambre (budget) très propre et conforme aux photos.

• Séjourné : juin 2018, voyage d'affaires
Merci, gbosse
antoine771, Propriétaire de Auberge le Jardin d'Antoine, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 juin 2018

Cher client
Je suis ravi de constater votre satisfaction. Merci d'avoir pris quelques minutes pour écrire ce commentaire. Nous avons effectivement la chance d'avoir une localisation qui vous place tout près du métro principal Berri-Uqam , de la gare d'autocars de Montréal, du Quartier des Spectacles, Vieux-Montréal etc....

Nous avons aussi quelques rabais pour vous dans divers restaurants du quartier à la réception.

Merci beaucoup de nous avoir choisi et au plaisir de vous recevoir de nouveau

Gérant

Avis écrit : 28 mai 2018

Petit hôtel sympathique! Bon rapport qualité prix. Propre. Confortable.Bien situé et accessible. J'y vais pour tous mes séjours affaires et en famille. Petit déjeuner diversifié. Stationnement 24h à la Bibliothèque nationale.

• Séjourné : mai 2018, voyage d'affaires
Merci, infoY4368UY
antoine771, Propriétaire de Auberge le Jardin d'Antoine, a répondu à cet avisRéponse envoyée 30 mai 2018

Cher client

Je vous remercie pour ce commentaire et pour votre fidélité envers notre auberge.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau !

co-propriétaire

Avis écrit : 5 avril 2018

J'ai passé 2 belle journée a cette hotel.J'y étais en formation mais tous c'est bien passé.Le seul point que j'aurait aimé,s'il y aurait eu un choix de déjeuné traditionnel en plus de ce qu'il y a deja.Pour le reste j'ai rien a dire.Merci

• Séjourné : mars 2018, voyage d'affaires
Merci, srheaume2018
antoine771, Propriétaire de Auberge le Jardin d'Antoine, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 avril 2018

Cher client

Merci beaucoup pour votre commentaire et de nous avoir fait confiance pour votre séjour à Montréal. Je suis ravi de constater votre satisfaction. Nous offrons effectivement un petit-déjeuner continental buffet ( inclus) sans oeufs et bacon... mais il y a tout de même une belle diversité : croissants et pains, fromages, jambon, fruit frais, bagels, muffins, céréales, pain aux bananes etc...tel que décrit sur notre site web.

Au plaisir de vous recevoir une autre fois

co-propriétaire

Avis écrit : 27 février 2018

On avait pris la suite et elle était très bien aménagée avec un bain tourbillon. Elle était très grande et confortable, les oreillers un peu moins. Par contre, on a moins apprécié et le petit déjeuner qui ne présenter que peu de choix. L’hôtel est très bien situé, près d’un métro et au cœur d’un quartier qui bouge. La chambre n’était donc pas assez insonorisée par rapport à la rue. Enfin, le personnel était très accueillant à la réception mais beaucoup moins pour le service du petit déjeuner.

Conseil sur la chambre : Choisir la suite mais éviter celle sur la rue St-Denis
  • Séjourné : février 2018, voyage en couple
Merci, audreylucet
Avis écrit : 5 février 2018 par mobile

Nous avions réservé pour 3 nuits une chambre type budget avec 2 lits doubles. La chambre est située en RDC, au bout d’une coursive et en face du local poubelle. Bon... La chambre est à l’image de l’entrée de l’hôtel: vieillotte, étroite et surtout on remarque immédiatement un manque d’hygiène. Les couvre lits ont des taches douteuses, le sol est raclé et une odeur désagréable s’échappe de la salle de bain. La salle de bain d’ailleurs qui est de taille minuscule, notamment le wc qui est coincé entre un mur et la cabine de douche (mon mari pouvait à peine s’assoir).
La nuit fut difficile : lit étroit et très inconfortable.
Petit déjeuner dans une salle glauque en sous sol...
Le lendemain matin, nous faisons remonter ces problèmes et demandons à changer de chambre. L’hôtesse nous dit que c’est possible et quelle valide cela avec la manager dans la journée.
Le soir lors de notre retour, la nouvelle personne de l’accueil n’est pas au courant de notre demande. Il semble très peu concerné par nos remarques et appelle la responsable.
Celle ci nous explique que la chambre budget est ainsi et que nous pouvons avoir une chambre plus grande au tarif supérieur. Je lui explique qu’au delà de la taille, il s’agit surtout d’un problème d’hygiène. Après un long échange nous avons décidé de ne pas rester dans cet hôtel et avons réglé seulement la nuit passée.
Je déconseille fortement cet hôtel qui est sans charme, peu propre et dans lequel nous ne nous sommes pas sentis biens ni considérés.

Séjourné : janvier 2018, voyage en famille
1  Merci, lepiton974
antoine771, Propriétaire de Auberge le Jardin d'Antoine, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 février 2018

Bonjour Madame,
La catégorie que vous avez choisie avec 2 lits doubles (la moins chère) pour 3 personnes ne vous convenait pas.Vous avez quitté le matin en laissant vos effets dans la chambre pour les déménager le soir dans une catégorie supérieure en attendant un retour sur les éventuels frais.
Le message était passé auprès du réceptionniste, vu que c'était moi-même, étant sur place en après-midi qui lui a expliqué de vous informer le soir, à votre retour, qu'un montant de 10$ serait demandé pour le changement de catégorie supérieure.

Vous avez demandé à me parler, en premier ce fut avec votre mari , qui m'a expliqué qu'il se sentait trop à l'étroit dans la première chambre. Vous avez alors pris le téléphone pour m’annoncer que soit vous aviez l'autre catégorie supérieure au même tarif, soit vous quittiez l'hôtel.
Je vous ai donc laissé le choix suivant : le surclassement gratuit ou décider d'annuler le reste du séjour si vous étiez plus à l'aise avec cette option.
Il est toujours dommage de ne pas satisfaire un client. La configuration de la salle de bains ne peut être changée, quant au couvre-lit, malheureusement cela n'aurait pas du arriver mais cela ne remets pas en cause l’hygiène du reste de l'hôtel.

Isabelle Imbert
copropriétaire