Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
5 - 10 de 484 avis
Avis écrit le 14 août 2018

Nous avons grandement apprécié notre séjour. L'accueil extrêmement aidant et sympatique, superbe petite chambre, très propre. Le déjeuné offert est plus ou moins satisfaisant, cependant ce n'est pas pire que ce qui est généralement offert lorsqu'inclu. Excellent emplacement, excellent prix, possibilité de stationnement à prix raisonnable à proximité.

Date du séjour : août 2018
Merci, balkisraymond
antoine771, Propriétaire de Auberge le Jardin d'Antoine, a répondu à cet avisRéponse envoyée 21 août 2018

cher client
merci beaucoup pour ce commentaire. Je suis ravi de constater votre satisfaction.
Nous avons affiché votre commentaire pour toute notre équipe !

au plaisir de vous revoir

Gérant et co-propriétaire

Avis écrit le 31 juillet 2018

L'air climatiser bruyante et chaleur accablante sans = peu de sommeil. Bonne localisation, bon personnel, déjeuner correct avec un genre de terrasse sur la rue. Mais la chambre brise la magie et rend le tout très Bof

Date du séjour : juillet 2018
Merci, lveill831386
antoine771, Propriétaire de Auberge le Jardin d'Antoine, a répondu à cet avisRéponse envoyée 31 juillet 2018

Cher client
Merci pour ce commentaire et pour votre confiance. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez mal dormi. Il aurait été préférable pour vous et nous de nous avertir sur place afin de voir si on pouvait faire quelque chose pour vous aider ( changement de chambre ou vérification de votre air climatisé.... parfois il suffit simplement d'un petit réglage pour enrayer un bruit anormal ).
Maintenant , il est trop tard évidemment.

Nous vous invitons à nous donner une autre chance lors de votre prochaine visite en ville !

Merci

gérant et co-propriétaire

Avis écrit le 17 juillet 2018

Un hôtel bien situé, près des transports en commun et des grandes attractions touristiques de la ville de Montréal. L'accueil est chaleureux et professionnel. Le rapport qualité -prix est très bon pour ce coin de la ville de Montréal, même en haute saison!

Date du séjour : juillet 2018
Merci, dmarquis1301
antoine771, Propriétaire de Auberge le Jardin d'Antoine, a répondu à cet avisRéponse envoyée 18 juillet 2018

Cher client
Merci d'avoir fait confiance à l'Auberge pour votre séjour à Montréal
et aussi d'avoir pris quelques minutes pour rédiger ce commentaire.

C'est avec grand plaisir que nous constatons votre satisfaction.

Au plaisir de vous revoir

Gérant et copropriétaire

Avis écrit le 19 juin 2018

Chouette hôtel situé tout près de la gare d'autobus, station de métro, BAnQ, beaucoup de restos à moins de cinq minutes de marche. Très bon accueil et service, chambre (budget) très propre et conforme aux photos.

Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, gbosse
antoine771, Propriétaire de Auberge le Jardin d'Antoine, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 juin 2018

Cher client
Je suis ravi de constater votre satisfaction. Merci d'avoir pris quelques minutes pour écrire ce commentaire. Nous avons effectivement la chance d'avoir une localisation qui vous place tout près du métro principal Berri-Uqam , de la gare d'autocars de Montréal, du Quartier des Spectacles, Vieux-Montréal etc....

Nous avons aussi quelques rabais pour vous dans divers restaurants du quartier à la réception.

Merci beaucoup de nous avoir choisi et au plaisir de vous recevoir de nouveau

Gérant

Avis écrit le 28 mai 2018

Petit hôtel sympathique! Bon rapport qualité prix. Propre. Confortable.Bien situé et accessible. J'y vais pour tous mes séjours affaires et en famille. Petit déjeuner diversifié. Stationnement 24h à la Bibliothèque nationale.

Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, infoY4368UY
antoine771, Propriétaire de Auberge le Jardin d'Antoine, a répondu à cet avisRéponse envoyée 30 mai 2018

Cher client

Je vous remercie pour ce commentaire et pour votre fidélité envers notre auberge.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau !

co-propriétaire

Afficher plus d'avis