Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 633 avis
Avis écrit le 28 juillet 2019 par mobile

Chouette hôtel modern avec des grandes chambres très bien insonorisées. Piscine intérieur, parking. Dans Chinatown, Idéalement placé à 5 min à pied du vieux Montréal et 10 min. de Sainte-Catherine. Métro à 20 m.

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, PierreB702
Avis écrit le 24 juillet 2019

La barmaid, Judith, est impeccable! Je recommande à tout le monde! Beau lobey, belle location en plein milieu du centre ville. Déjeuner buffet parfait. Le bacon est très bon. Le gym est trop petit par contre... il manque de poids

Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, Olivierdesh
Avis écrit le 24 juillet 2019

Super service judith Toujours prête souriante Merci pour le bon service
Cest tres apprécié
Beau lobby avec les poissons et bon service au déjeuner monsieur avec neoeud papillon mauve merci beaucoup buffet dejeuner diversifié

Type de voyage : Voyage en solo
Merci, Kevinbegin
Avis écrit le 3 juin 2019 par mobile

Bel endroit bien situé. Semble avoir été rénové.
Chambre propre. Salle de bain correcte sans plus mais propre.
Metro en face. Facile d’accès.
Juste à côté du palais des congrès. On le voyait de la fenêtre de ma chambre. Stationnement intérieur.

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, h_l_neg835
Hicvmtl, Front Office Manager de Holiday Inn Montreal Centreville Downtown, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 juin 2019

Merci d'avoir partagé vos commentaires h_l_neg835.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre location centrale, ainsi que nos chambres comfortables.
Nous espérons avoir la chance de vous acceuillir de nouveau bientôt!

Coridalement,
Joanie D.
Directrice de la Réception

Avis écrit le 14 avril 2019 par mobile

Nous sommes venus en train de Québec et nous avons beaucoup apprécié la situation dans le quartier chinois, le metro et différentes facilités.

Nous avons également beaucoup aimé les installations de l'hôtel. La piscine, le bain à remous, le sauna,le lounge avec le bassin de poissons rouges.

Arrivés tôt nous avons déjà accès à la chambre et nous avons pu profiter d'un départ tardif.

L'hôtel est calme et confortable. C'était parfait pour nous!

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : Voyage en famille