Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
9 - 14 de 807 avis
Avis écrit : 23 mars 2018 par mobile

Excellant hotel de petite taille. Personnel extrêmement agréable que cela soit a la reception ou au petit-déjeuner ... Literie de qualité et environnement calme.
Le petit déjeuner est complet (un reel plus). Seul petit reproche pas de room service de type snack (qui est bien agréable pour des arrivées tardives ou après une longue journée de travail ..)
Habituée du W pour mes séjours a Montreal j’ai été ravie de changer ... je reviendrais avec grand plaisir.

Séjourné : mars 2018, voyage d'affaires
2  Merci, Sophie L
alexemercier, Guest Relations Manager de Hotel Le Germain Montreal, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 mars 2018

Bonjour Sophie L,

Merci infiniment pour ces beaux commentaires! Je suis certaine que mon équipe sera charmée de vous lire. Il nous fera tellement plaisir de vous recevoir à nouveau au Germain Montréal!

En espérant être votre hôtel de choix lors de votre prochaine visite!

Au plaisir,

Avis écrit : 19 mars 2018 par mobile

Hotel tres bien placé,personnel accueillant et faisant tout pour rendre votre sejour parfait
Grande chambre avec toutes les commodités,seul point negatif la vue sur les immeubles tout proches
Restaurant avec tres belle carte et aux plats originaux et raffinés
Et le + tres appreciable,voiture de l’hotel pour vous amener à la gare
Merci pour ces 2 sejours d’une nuit

Merci, Eric l
alexemercier, Responsable des relations clients de Hotel Le Germain Montreal, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 mars 2018

Cher Eric l,

Merci pour ces beaux mots! Il nous a fait plaisir de vous accueillir à Montréal dernièrement, c'est toujours un honneur de faire découvrir notre ville à nos chers invités! Nous savons que la vue de nos chambres n'est pas toujours idéale. Nous aimons dire que nous offrons des vues New-Yorkaises au comfort inégalé cependant! Sincèrement, il nous fait plaisir de porter une attention particulière à votre commentaire afin que nous puissions y remédier lors de votre prochain séjour parmi nous.

Je suis heureuse de savoir que vous avez apprécié votre plus récent séjour. Je suis certaine que mes collègues se sont fait un plaisir d'aller vous conduire au volant de notre voiture de courtoisie!

Au plaisir de vous recevoir pour une future escapade!

Avis écrit : 12 mars 2018

Bel hôtel moderne, avec toutes les commodités. Les chambres sont un peu petites, mais confortables et décorées avec goût. Le service est particulièrement sympathique et attentionné. Nous avions une chambre au dernier étage, faisant face à la rue, ce qui est idéal. Petit déjeuner délicieux .

1  Merci, Gupom
alexemercier, Responsable des relations clients de Hotel Le Germain Montreal, a répondu à cet avisRéponse envoyée 14 mars 2018

Bonjour Gupom,

Merci d'avoir pris le temps de souligner votre passage au sein de notre magnifique Hôtel. Je suis contente que vous ayez su trouver confort chez nous! Nous avons divers types de chambres disponibles pour vos séjours; peut-être saurons-nous trouver celui qui vous convient lors de votre prochain passage à Montréal? Il nous fait toujours plaisir de vous offrir le service attentionné que vous méritez.

En vous remerciant sincèrement,
À une prochaine fois!

Avis écrit : 3 mars 2018 par mobile

Service impeccable!!

Dès l’arrivée, le valet est attentionné et s’occupe de nous. Il nous offre de monter les valise, les instructions pour récupérer l’auto à volonté sont claires.
L’accueil à la réception est tout aussi courtois et rapide. On est bien accueilli.
Le concierge nous a réservé une table dans un resto qui ne prend pas les réservations. 30 minutes plus tard on était assis à la table pour souper, et j’inclus la ride en taxi.
Très belle chambre avec lit king. Confortable et accueillant. Machine Nespresso et café à volonté. Tout comme les bouteilles d’eau et des pommes à la réception et sur les étages. Stationnement et déjeuner inclus. Heure de départ à 12h qui nous permet de relaxer et bien profiter de la matinée.
Les employés sont incroyables. Courtois, souriants...
Merci, nous allons revenir!!!

1  Merci, Normen D
alexemercier, Responsable des relations clients de Hotel Le Germain Montreal, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 mars 2018

Quel 'review' impeccable Normen D,

Merci beaucoup pour votre sincérité. Notre équipe se veut toujours d'offrir le meilleur service personnalisé qui soit et je suis contente de savoir que nous avons été en mesure de vous accommoder tout au long de votre séjour!

En espérant avoir la chance de vous revoir bientôt à Montréal!

Sincèrement,

Avis écrit : 13 février 2018

Lit King extra comfortable, grande chambre, meubles récents, tous les employés étaient souriants et disaient bonjour. La cerise sur le gâteau: Départ tardif à 14h ou 15h :) Le valet était particulièrement chaleureux et aimable!

Conseil sur la chambre : Chambre avec lit KING vaut le coût!
Séjourné : février 2018, voyage en couple
1  Merci, Catherine S
alexemercier, Guest Relations Manager de Hotel Le Germain Montreal, a répondu à cet avisRéponse envoyée 14 février 2018

Bonjour Catherine S,

Merci pour ces doux mots! Il nous fait toujours plaisir de vous recevoir dans le sourire et la bonne humeur! Il me fera plaisir de transmettre vos commentaires au reste de notre équipe!

Au plaisir de vous revoir à Montréal prochainement!

Afficher plus d'avis