Hotel Bonaventure Montreal
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
6 - 11 de 2 408 avis
Avis écrit : 26 janvier 2018

Ancien Hilton, les chambres sont vielles mais propres. Hôtel en béton, donc très bien insonorisé. Le hall, la section bar et restaurant ont été rénovés. Stationnement à place Bonaventure facile d'accès.
Service impeccable. Je recommande.

Séjourné : janvier 2018, voyage d'affaires
Merci, danielrZ8896CF
MaudeVien, Manager de Hotel Bonaventure Montreal, a répondu à cet avisRéponse envoyée 15 février 2018

Je vous remercie sincèrement d'avoir pris le temps de partager vos commentaires positifs avec vos lecteurs sur TripAdvisor! Nous espérons vous revoir bientôt ou lors de votre prochaine visite à Montréal.

Avis écrit : 25 janvier 2018

Très bonne expérience, personnel à l'écoute. Chambre propre et confortable. Bonne nourriture et bon service. Un emplacement idéal avec accès à la place bonaventure et toute ces commodité. Avons passé un excellent séjour et reviendrons a cou sur.

Merci, melissabis

Merci beaucoup pour votre commentaire si positif! Au plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt!

Avis écrit : 23 janvier 2018

Sommes allés pour terminer l'année 2017 et avons beaucoup apprécié notre séjour. Hôtel situé près de tout, au centre-ville de Montréal, ambiance agréable avec ses cours-jardins et sa piscine extérieure ouverte à l'année. Personnel très sympathiques et accueillant. Nourriture et vins excellents au restaurant. Chambres de bonne dimension et situées tout autour des cours-jardins.
Un séjour à recommencer et à recommander.

• Séjourné : décembre 2017, voyage en couple
    • Position
Merci, Lise-Marcel
MaudeVien, Manager de Hotel Bonaventure Montreal, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 janvier 2018

Je vous remercie sincèrement d'avoir pris le temps de partager vos commentaires positifs avec vos lecteurs sur TripAdvisor! Nous espérons vous revoir bientôt lors de votre prochaine visite à Montréal.

Avis écrit : 22 janvier 2018 par mobile

Nous avons aimé l’hôtel Bonaventure de Montréal. Il est bien situé et près de tout. Les employés sont très compétents et t’assurent un beau séjour. La piscine extérieure sur le toit est appréciée et spéciale en hiver. Le seul bémol, c’est difficile de s’y retrouver dans le labyrinthe de corridor. Nous avons quand même eu un séjour très agréable.

Merci, Annie T

Avis écrit : 15 janvier 2018

Nous avons passé un bon séjour, l'endroit est bien situé, propre, bon prix, tranquille. Nous aurions aimé que la piscine soit plus chaude mais c'est un détails. Nous allons certainement y retourner dans l'avenir.

Merci, F6248HXsebastienb
MaudeVien, Manager de Hotel Bonaventure Montreal, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 janvier 2018

Afficher plus d'avis