Hôtels à proximité
239 $ US
228 $ US
Booking.com
Alerte économie! 15 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 267 $ US/nuit de cet hôtel.

154 $ US
Hotels.com
148 $ US
Booking.com
181 $ US
170 $ US
Orbitz.com
Alerte économie! 24 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 24 % moins cher que le tarif moyen de 225 $ US/nuit de cet hôtel.

2 527 résultats
D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
25 - 30 de 2 527 avis
Avis écrit : 14 février 2018

nous avons passé une nuit dans cet hôtel.
chambre très confortable et propre, thé et café disponibles dans la chambre très appréciable,
bar sympathique,
excellent service et accueil par le personnel
piscine chauffée extérieure très sympa

• Séjourné : février 2018, voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, Clair51
MaudeVien, Manager de Hotel Bonaventure Montreal, a répondu à cet avisRéponse envoyée 15 février 2018

Je vous remercie sincèrement d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour. Il est agréable de lire que nos clients ont appréciés leur visite dans notre magnifique établissement. Au plaisir de vous revoir.

Avis écrit : 26 janvier 2018

Ancien Hilton, les chambres sont vielles mais propres. Hôtel en béton, donc très bien insonorisé. Le hall, la section bar et restaurant ont été rénovés. Stationnement à place Bonaventure facile d'accès.
Service impeccable. Je recommande.

Séjourné : janvier 2018, voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, danielrZ8896CF

Je vous remercie sincèrement d'avoir pris le temps de partager vos commentaires positifs avec vos lecteurs sur TripAdvisor! Nous espérons vous revoir bientôt ou lors de votre prochaine visite à Montréal.

Avis écrit : 25 janvier 2018

Très bonne expérience, personnel à l'écoute. Chambre propre et confortable. Bonne nourriture et bon service. Un emplacement idéal avec accès à la place bonaventure et toute ces commodité. Avons passé un excellent séjour et reviendrons a cou sur.

Séjourné : janvier 2018, voyage en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, melissabis

Merci beaucoup pour votre commentaire si positif! Au plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt!

Avis écrit : 23 janvier 2018

Sommes allés pour terminer l'année 2017 et avons beaucoup apprécié notre séjour. Hôtel situé près de tout, au centre-ville de Montréal, ambiance agréable avec ses cours-jardins et sa piscine extérieure ouverte à l'année. Personnel très sympathiques et accueillant. Nourriture et vins excellents au restaurant. Chambres de bonne dimension et situées tout autour des cours-jardins.
Un séjour à recommencer et à recommander.

• Séjourné : décembre 2017, voyage en couple
    • Position
Merci, Lise-Marcel
MaudeVien, Manager de Hotel Bonaventure Montreal, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 janvier 2018

Je vous remercie sincèrement d'avoir pris le temps de partager vos commentaires positifs avec vos lecteurs sur TripAdvisor! Nous espérons vous revoir bientôt lors de votre prochaine visite à Montréal.

Avis écrit : 22 janvier 2018 par mobile

Nous avons aimé l’hôtel Bonaventure de Montréal. Il est bien situé et près de tout. Les employés sont très compétents et t’assurent un beau séjour. La piscine extérieure sur le toit est appréciée et spéciale en hiver. Le seul bémol, c’est difficile de s’y retrouver dans le labyrinthe de corridor. Nous avons quand même eu un séjour très agréable.

Séjourné : janvier 2018, voyage en couple
Merci, Annie T