Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
6 - 11 de 2 644 avis
Avis écrit : 4 septembre 2018

avons beaucoup apprécié notre séjour dans votre hôtel.Nous le recommandons avec plaisir pour le confort des chambres, son emplacement, la piscine et la grande disponibilité du personnel.Nous reviendrons surement.

Merci, davidbarchilon
MaudeVien, General Manager de Hotel Bonaventure Montreal, a répondu à cet avisRéponse envoyée Il y a une semaine

Merci beaucoup pour vos recommendations et nous espérons avoir le plaisir de vous accueuillir prochainement.

Avis écrit : 3 septembre 2018

La zone gare de Montréal est en travaux et peu romantique mais plutôt bien placée.L'hôtel est situé sur le toit d'un immeuble, donc très urbain mais avec un service de bonne qualité et un petit déjeuner de très bon niveau même si assez cher.

Merci, lionelollinger

Merci d'avoir choisie notre hôtel lors de votre passage a Montréal. Nos magnifiques jardons donnent un cachet d'oasis urbain en plain centre-ville. Au plaisir de vous revoir bientôt.

Avis écrit : 31 août 2018

Hôtel agréable et bien situé, avec piscine chauffée et jacuzzi. Petit déjeuner un peu cher (25CAD) mais qui ouvre droit à un accès VIP boissons (café,...). Bonne cuisine.Qualité et compétence des l’accueil très variable.

Conseil sur la chambre : Très bien, au calme, vue sur jardin intérieur.
Merci, Nanidoun
Avis écrit : 27 août 2018 par mobile

En periple de l Ontario au Québec en voiture à travers les forêts et les lacs magnifiques, on avait une envie etrange trouver un hôtel arboré avec piscine extérieur Et hop merci internet le Bonaventure a exaucé nos souhaits En plein coeur de Montréal à proximité de tous Vieux Port Rue Sainte Catherine et Mont Royal, ce lieu tranquille va vous donner l impression d être dans un parc mais au sommet d un building Pour la partie hôtellerie tous les services d un 4 etoiles sont présent Juste un bémol l insonorisation des chambres est pas top surtout côté couloir et porte de séparation des chambres communiquantes,et les lits peuvent paraitre petit suivant votre gabarit en gamme Queen mais on y dort bien. Le personnel a tous les niveaux est au petit soin A mon prochain voyage à Montréal j y reviendrai

Séjourné : août 2018
Merci, Tazmonstre93
Avis écrit : 25 août 2018

Très beaux belle acceuil service excellent et prix très abordable vue et jardin très propres les canards sont hot et la tranquillité des lieux super nous avons passe du très bon temps en amoureux et une fois en famille les enfants on très apprécié merci

Conseil sur la chambre : Très bien
Séjourné : août 2018, voyage en couple