InterContinental Montreal
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 2 077 avis
Avis écrit : 21 mars 2018

Excellent séjour pour affaire. Gerry le concierge est vraiment attentif aux besoins de ses clients! Chambre très bien insonorisées, idéale si l’on doit se reposer en plein jour. L’hôtel est très bien situé au cœur du vieux Montréal près de tout. Seul bémol, le service de voiturier, il y a un manque de personnel et beaucoup d’attente...

Conseil sur la chambre : Les étages supérieurs offrent une superbe vue!
Séjourné : mars 2018, voyage d'affaires
Merci, JT101101
BernardChenevert, Directeur général de InterContinental Montreal, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 mars 2018

Cher JT101101,
Nous vous remercions pour votre commentaire étoilé sur votre récent séjour chez nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre hôtel, nous passerons votre bon mot à Gerry pour ses services et nous prenons note du commentaire au sujet des valets. Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau la prochaine fois que vous êtes en visite à Montréal.

Avis écrit : 3 mars 2018

Hôtel proche de tout. Décoration générale banale de style fin des années 90, sans grand charme. Chambre de belle superficie qui reste classique dans des tons sombres. Grande salle de bains et douche. Bonne propreté. Vue panoramique sur la ville et le Saint-Laurent. Personnel sympathique (concierge clefs d'or, cuisinier au petit déjeuner...) Spectacle son et lumière "Aura" à faire à la Basilique à proximité.

• Séjourné : mars 2018, voyage d'affaires
Merci, iledespins
BernardChenevert, Directeur général de InterContinental Montreal, a répondu à cet avisRéponse envoyée 8 mars 2018

Bonjour iledespins,
Merci d'avoir pris le temps de nous envoyer vos commentaires, nous sommes heureux de savoir que vous avez fait un bon séjour. Nous prenons notes concernant la décoration de nos chambres pour une rénovation future. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir.

Avis écrit : 2 mars 2018

Très bon service, à l'accueil et au check out. Belle chambre propre.
Attention au prix du buffet, 28$. Très cher quand on mange peu, comme dans mon cas. Un muffin, trois bouchées d’œufs brouillés et du café...
J'aurais du m'informer avant... Surtout qu'on m'a demandé de me déplacer pour laisser la table à un groupe.
À part le déjeuner, c'était impecable, et je retournerais.

Conseil sur la chambre : Prenez le petit déjeuner au café attenant à l'hôtel plutôt qu'au buffet.
  • Séjourné : février 2018, voyage d'affaires
    • Position
Merci, Rose-Marie B
BernardChenevert, Directeur général de InterContinental Montreal, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 mars 2018

Chère Rose-Marie B.,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre hôtel. Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau la prochaine fois que vous êtes en visite à Montréal.
Bien à vous,

Avis écrit : 9 octobre 2017 par mobile

Hôtel très bien situé à deux pas de la Basilique Notre-Dame, centre-ville et vieux port. Personnel attentif et souriant. Pur bonheur! L'eau citronnée servie à notre arrivée fut très appréciée, toutefois la piscine était trop populaire lors de notre passage...

Séjourné : octobre 2017, voyage en famille
Merci, daniele C
BernardChenevert, Responsable des relations publiques de InterContinental Montreal, a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 octobre 2017

Chère Danièle C,

Je vous remercie pour votre commentaire étoilés sur votre récent séjour chez nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre hôtel et trop populaires services :)!! Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau la prochaine fois que vous êtes en visite à Montréal.

Florence Audinos
Directrice de l'hébergement

Avis écrit : 3 octobre 2017 par mobile

Nous avions choisi l'intercontinental car c est une valeur sure.
L'hotel se trouve dans une "centre commercial" , parking payant a cote 50dollars pour deux nuits au -10 .
Chambre assez vieillotte.
Petit dejeuner tres bon a payer en plus. 55 dollars a 2 par jour.
Nous sommes membres ihg ce qui nous permets un check out plus tard dans tous les intercontinental ou nous allons.. sauf dans celui ci ou on nous dit que notre statut n est pas assez "haut" pour en bénéficier..
Et cerise sur le gâteau hotel regle via le site hotel.com et debite également par l hotel avec l empreinte de nos carte de credit.. 400e doublé .. nous avons contacte l'hotel samedi . A ce jour toujours aucun remboursement ..

En somme plutôt déçu par celui ci .:

Séjourné : octobre 2017, voyage en couple
Merci, Alexia F
BernardChenevert, Responsable des relations publiques de InterContinental Montreal, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 octobre 2017

Chère Alexia,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre hôtel avec les membres de notre équipe. Nous prenons bonne note de l’ensemble de vos remarques afin d’améliorer les points qui ont été source d’inconfort pour vous. Soyez assurée que la comptabilité a effectué toutes les démarches pour remedier à cet incident et je vous prie de nous en excusereé Aussi la politique IHG concernant les avantages de ses membres a été modifiée au 1er juillet 2017. Seuls les membres Gold, Platinium et Elite ont l'avantage d'un départ tardif a 14h. Vous pouvez vous renseigner plus amplement sur les changements de la politique d'IHG sur le site : https://www.ihg.com/rewardsclub.

Florence Audinos
Directrice de l'hébergement