Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
32 - 37 de 637 avis
Avis écrit le 11 septembre 2016 par mobile

Petit hôtel correct mais sans charme particulier.
A noter :
- les multiples escaliers à grimper avec les valises.
- le petit déjeuner moyen : ni bon, ni mauvais mais dans une salle triste et très mal installés (petites tables et sièges instables...)
- la chambre propre et rénovée
- la bonne situation , proche du vieux montreal, très central

A conseiller surtout pour son rapport qualité/prix

Date du séjour : septembre 2016
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Takamaka78
Avis écrit le 8 septembre 2016

Rustique et au coeur du quartier Latin, cet hôtel présente de nombreux avantages si vous souhaitez visiter Montréal. Il n'a peut-être pas le luxe d'un grand hôtel mais il est très propre et à des prix abordables.
Petit conseil, l'accès à l'hôtel se fait par un escalier à coté du sexshop. Donc attention si vous êtes chargés ou si vous avez des problèmes de mobilité.
Le petit déjeuner était copieux et correct.

Conseil sur la chambre : Attention aux escaliers pour les personnes avec de grosses valises
Date du séjour : septembre 2016
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, piieerre
Avis écrit le 30 août 2016 par mobile

Vous êtes dans la rue Saint Denis de Paris.
Hôtel sans ascenseur, 3eme étage sous les combles et bas de plafond, plancher de travers et chambre exiguë. Les photos ne reflètent pas la réalité.
L accueil est glaciale
Nous avons eu la chambre 302 et 300 pour deux nuits. Nous sommes repartis dans un autre hôtel en ayant toutefois payé toutes nos nuits.
Je ne préfère pas vous dire ce que je pense de cet hôtel
Les sites ne devraient pas le mettre en ligne.
Pour petit budget qui n'a peur de rien.

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : Voyage en famille
6  Merci, Pronpelonien
Avis écrit le 29 août 2016

Nous avons choisi cet hôtel pour son prix et son emplacement. Je n'attendais pas le grand luxe mais je ne m'attendais pas à ça non plus.
Hôtel au dessus d'un sexshop déjà et sans ascenseurs où nous avons dû monter notre valise de 20kg jusqu'au 3ème étage...
Nous avons eu un fou rire lorsque nous avons ouvert la porte de notre chambre. Oui car stupeur elle était PENCHÉE !!! Je ne rigole pas, nous avons fait le test avec une balle et elle a roulé sans notre aide... Je ne demandais pas tant...
Mais s'il n'y avait que cela... Nous avons dormi 3h à tout casser. en effet, nous étions côté rue, bruyante un jeudi soir avec une super fête qui a duré jusque 3h du matin sur le toit d'en face. Alors, ce n'est pas du ressort de l'hôtel j'en conviens mais nous n'avons même pas eu d'excuse et la personne de permanence à l'accueil n'a même pas levé un sourcil quand nous nous sommes plaints à 2h du matin...
Quand nous nous sommes levés à 10h (car oui petite nuit) il n'y avait déjà presque plus rien au petit-déjeuner, pas d'eau chaude, pas de jus d'orange, des fruits qui stagnent dans de l'eau et des petits pains à la pomme même pas décongelés.
Alors, oui je n'ai pas payé cher mais j'aurais préféré dormir dehors que de revivre cette nuit dans cet hôtel dont je ne comprends même pas la note !
Heureusement, la seule note positive c'était les toilettes communes qui au moins étaient propres !

Conseil sur la chambre : éviter le 3ème étage !
Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
2  Merci, MlleJACQUOT
Avis écrit le 11 août 2016 par mobile

Cet hotel offre un confort aceptable a bon prix. Il est très bien situé dans le quartier des spectacles a Montréal.

Seul point a noter les chambres sont avec salle de bain partagées.

Idéal pour court séjour au centre-ville de Montréal a petit budget.

Date du séjour : juillet 2016
Type de voyage : Voyage en solo