Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
9 - 14 de 615 avis
Avis écrit : 2 novembre 2017 par mobile

Alors, ne pas s’attendre à du grand luxe, pas d’ascenseur, toilettes à partager, chambres ayant vécu... mais on s’y sent bien, dans cet hôtel, très cocoon, confortable. Bonne literie et sanitaires super propres. Un super rapport qualité prix, vraiment.

Séjourné : novembre 2017, voyage en couple
Merci, Eivlys C
Ho H, Guest Relations Manager de Hotel l'Abri du Voyageur, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 novembre 2017

Merci beaucoup pour avoir pris le temps de nous écrire votre commentaire sur votre plus récent séjour parmi nous. Nous voulons prendre le temps de mentionner aussi que nous avons d'autres sections dans notre hôtel. En effet; nous avons nos chambre supérieures avec s.d.b privée ainsi que nos chambre Studios avec s.d.b privée et cuisinette équipée. Une description de chaque chambre est donner en dessous de chacune d'entre elles dans le tableau de sélection sur les sites de réservations. De plus, puisque notre hôtel est situé à l'intérieur d'un immeuble historique; la ville de Montréal ne nous permet pas d'y faire construire un ascenseur. Nous sommes désolés pour les désagréments que cela a pu vous causer. Merci pour votre compréhension.

Avis écrit : 20 octobre 2017 par mobile

Petit hotel sympathiques, au milieu du quartier des spectacles a quelques pas du metro. Personnel agréable et serviable
Quartier vivant ;)
Nous avons pris un studios, propre clair tt est dispo dans le studio aussi bien dans la cuisine (bien équipé ) que dans la sdb avec savon ....
2 bémol :
- les marches il y en a bcp mais dans un immeuble ancien l'ascenseur c'est difficile à mettre en place dc pas de personne à mobilité reduite
- le bruit des travaux qui commence à 7h dans la rue à côté

Si non hotel tres bien situé et calme
Bref si on revient en vacances vers Montréal nous reviendrons surement

Séjourné : octobre 2017, voyage en couple
Merci, Morgane B
Ho H, Responsable des relations publiques de Hotel l'Abri du Voyageur, a répondu à cet avisRéponse envoyée 2 novembre 2017

Merci beaucoup pour avoir pris le temps de nous écrire votre avis sur votre plus récent séjour dans notre hôtel. Nous avons en effet des très beaux studios bien équipés et nous nous efforçons toujours de compenser notre manque d'ascenseur en offrant le meilleur service possible. Nous prenons à cœur de lire les avis de notre clientèles puisqu'ils nous permettent d'améliorer notre service quotidiennement. Puisque nous sommes situés dans un immeuble historique en effet la ville de Montréal ne nous permet pas de construire un ascenseur dans notre hôtel. Nous tenons aussi à nous excuser bien sur pour tous trouble que cela a pu causer lors de votre séjour parmi nous. Au plaisir!

Avis écrit : 15 octobre 2017

A l'arrivée on peut se poser des questions: l'entrée de l'hotel est accolée à un sex shoop. C'est assez original...l'escalier pour accéder à la réception est étroit et pentu, difficile d'accès avec ses bagages et impossible pour une personne à mobilité réduite.
En revanche une fois arrivée dans le hall, l'ambiance est chaleureuse et familiale.
L'hôtel est bien situé dans le quartier des spectacles. Tout ou presque est accessible à pied si on aime marcher et le quartier très bien desservi par les transports en commun. Il est aussi facile d'y arriver depuis la gare routière que de l'aéroport.
La chambre que j'ai réservé était très grande avec un coin salon. La literie est de très bonne qualité et la propreté sans reproche. La salle de bain privative est très fonctionnelle et bien équipée, très agréable.
Le petit déjeuner est copieux bien que la salle puisse parfois être un peu petite selon la fréquentation.
Le personnel est très sympathique et toujours prêt à répondre à vos demandes. L'entretien des chambres au quotidien est de bon niveau.
Je ne note que 3 problèmes.
1- comme il est noté sur le site de l'hotel, l'emplacement dans le quartier des spectacles se traduit par beaucoup de passage le soir et de bruit de la part des spectateurs. Mais j'ai surtout eu la mal chance de tomber sur une période de travaux avec la construction d'un immeuble juste en face...et un chantier ca fait du bruit très tôt même le samedi!
2- autre problème, comme un bon Français du sud je ne sais pas dormir sans volet et je dois dire que les petits rideaux en lin pour lutter contre la lumière du jour, ce n'est pas suffisant pour moi.
3- Enfin, le petit déjeuner. Un continental. Dommage car si je vais à l'étranger c'est pour découvrir autre chose qu'en France surtout quand on est pas capable d'offrir les mêmes prestations. Tout le monde ne sait pas faire de bonnes viennoiseries...
Cependant je ne regrette pas mon choix et si vous devez vous rendre à Montréal c'est une très bonne adresse.

Conseil sur la chambre : A choisir prenez votre chambre avec les sanitaires privatifs
  • Séjourné : septembre 2017, voyage en solo
    • Rapport qualité-prix
Merci, ludovic b

Nous vous remercions grandement du temps que vous avez pris pour nous écrire votre commentaire. Sachez que nous prenons à cœur vos suggestions et que cela nous fera un grand plaisir de les transmettre avec notre personne en charge. Nous aimons en effet prendre connaissance des avis de notre belle clientèle et amis afin de pouvoir nous améliorer à chaque fois. Au plaisir de vous revoir une prochaine fois et bonne journée.

Avis écrit : 21 septembre 2017 par mobile

Malgré le prix d’environ 290$ pour 2 nuits la qualité n’est pas au rendez-vous à notre arrivé l’entrée n’étais pas accueillante, vitre de l’entrée brisé, et le l’eau dans l’escalier.
Pour ma chambre j’avais de sublime rideaux transparent qui laisse passer le jour, une fenêtre donnant sur la rue bruyante,un lit aussi dure qu’une planche de bois ( ayant des problèmes au dos c’est génial ) et absence totale d’ascenseur
Décevant mais c’est n’est que mon avis

Séjourné : septembre 2017, voyage entre amis
Merci, olihouse
Ho H, Responsable des relations clients de Hotel l'Abri du Voyageur, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 septembre 2017

Nous sommes sincèrement désolés pour votre expérience vécue lors de votre dernier séjour avec nous. Nous avons en effet eu un incident récemment, mais nous vous voulons vous rassurez que des travaux sont en cours dans notre terrasse et l'un des ouvriers ayant mal calculé à malheureusement endommager notre fenêtre à l'entrée. Nous sommes en ce moment en pourparler avec cette compagnie afin de déterminer le coût des dommages.

Nous nous excusons également si l'escalier vous a sembler trop mouillé, permettez nous de vous expliquer que nous avons nos employés qui nettoie au balai et à la vadrouille nos marches quotidiennement. Elles peuvent alors vous semblez mouillées mais ce n'est que le temps que le produit ne sèche.

Nous sommes aussi situés à l'intérieur d'un immeuble historique ce qui explique que la ville de Montréal ne nous permet pas d'y construire un ascenseur. Nous n'avons pas pour cette raison la mention d'avoir un ascenseur sur aucun des sites de voyage et nous nous assurons aussi de l'écrire à tout nos futurs visiteurs dans le message de bienvenue et de confirmation qu'ils reçoivent après avoir réserver avec nous.
Nous faisons réellement de notre possible afin de clarifier avec notre clientèle à l'avance les détail sur notre établissement.
Merci de votre compréhension et bonne journée!

Avis écrit : 21 septembre 2017 par mobile

Le prix est assez compétitif, petit déjeuner correct inclus.
Le lit est comfortable.
Par contre c'est super super bruyant !
La rue est très animée et ce n'est pas du tout isolé.
Le quartier n'est pas des plus glamour non plus.
L'amabilité des employés rattrape un peu tout ça.

Séjourné : septembre 2017, voyage en couple
Merci, Romain S

Merci pour avoir pris le temps de nous écrire votre commentaire, Il est vrai que notre quartier est en constante activité et animation. Nous sommes au coeur du quartier des Spectacles, devant notre porte se tiennent annuellement festivaux, parades et marché de Noel. Nous sommes tout de même désolés si votre séjour parmi nous ne fut pas plaisant.
Cordialement, l'administration.

Afficher plus d'avis