Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 637 avis
Avis écrit le 23 août 2019

Très bien situé à proximité du métro Berry UQAM et sur la rue Sainte Catherine, la chambre est propre. En revanche, il faut oublier le petit déjeuner continental : du pain en tranche, des céréales, le tout dans de la vaisselle jetable dans une toute petite pièce. Beaucoup de marches, pas d'ascenseur. Attaqué par les fourmis alors que nous sommes au troisième étage. Bref c'est beaucoup trop cher étant donnée la prestation.

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, PulKo_nh
Ho H, Manager de Hotel l'Abri du Voyageur, a répondu à cet avisRéponse envoyée 26 août 2019

Bonjour, nous voulons vous remercier premièrement d'avoir pris de votre temps pour partager avec tous votre expérience parmi les nôtres, il est vrai que notre localisation est excellente pour tout touriste désirant visiter notre charmante ville sans utiliser l'automobile. Le déjeuner est offert gratuitement par l'hôtel puisque nous ne désirons pas que nos clients débutent leur journée le ventre vide. Nous sommes désolé concernant le cas de fourmis, nous n'étions pas informés nous ferons appelle tout de suite à un spécialiste. Nous espérons que vous avez tout de même aimé visiter notre charmante ville.

Avis écrit le 7 août 2019 par mobile

Si vous aimez les chambres sales, basse de plafond, humides et chaudes ou avec la clime qui vous empêchera de dormir tellement elle fait de bruit, des draps plein de poils et enfin un petit déjeuner « continental » avec du pain de mie sorti du frigo, le tout pour 50€, ALORS cet hôtel est fait pour vous !

Date du séjour : août 2019
Merci, BastieneitsaB
Ho H, Manager de Hotel l'Abri du Voyageur, a répondu à cet avisRéponse envoyée 8 août 2019

Bonjour, nous voulons premièrement vous remercier d'avoir pris le temps de partager avec tous votre expérience parmi les nôtres. Nos chambres sont faites à tous les jours par nos femmes de chambre qui sont par la suite vérifier par notre gouvernante. Comme vous aviez pu le constater il y a eu une vague extrême de chaleur humide qui s'est installer sur notre ville, voilà pourquoi nous gardions tous les airs climatisés ouverts, car nous ne voulions pas que nos clients passent des nuitées inconfortable. Le déjeuner continental est offert gratuitement à tous nos clients à ce que personne débute leur journée le ventre vide, nous offrons un mélange de pâtisserie, des boissons froide et chaude ainsi que des pains boulangère. Nous espérons tout de même que vous aviez apprécié visité notre charmante ville.

Avis écrit le 19 mars 2019 par mobile

Très bon petit logement, typique, ancienne établissement de pass d'un ancien mafieux. Le cadre est super. Le personnel ? Fantastique accueillant gentil. Ils ont les bons plans les bonnes adresses à refaire j'y retournerai

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, TinoFr02
Ho H, Owner de Hotel l'Abri du Voyageur, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 juin 2019

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris la peine de laisser un commentaire concernant votre expérience auprès des nôtres. Nous sommes extrêmement heureux d'entendre que vous avez apprécié l'accueil ainsi qu'avoir séjourné confortablement à l'hôtel. Nous espérons avoir la chance de pouvoirs vous accueillir encore une fois dans votre prochaine visite à Montréal.

Avis écrit le 18 février 2019 par mobile

Nous avons adoré notre séjour dans cet hôtel.
Tout d’abord nous avons véritablement été très bien accueillis. La chambre était vraiment grande et très bien isolée et a toujours été très très propre.
Le petit déjeuner est super aussi, vous y avez tout ce qu’il faut pour bien débuter la journée.
Et enfin l’emplacements est juste ideal, à côté de tout et à proximité immédiate des arrêts de bus qui font la navette jusqu’a l’aereport.
Merci à toute l’equipe pour votre accueil, votre gentillesse et votre professionnalisme.
Nous recommanderons l’hotel a tous nos amis souhaitant venir sur Montréal et nous reviendrons assurément.

Date du séjour : février 2019
Merci, Charlotte_Mr23

Bonjour, nous voulons premièrement vous remercier pour votre très bon et honnête commentaire laissé en ligne. Nous sommes ravis de lire que tout s'est très bien passé pour vous. Nous espérons que nous aurons la chance de pouvoir vous accueillir encore une fois lors de votre prochaine visite dans notre charmante ville.

Avis écrit le 15 octobre 2018 par mobile

Bien sous tout rapport.
Idéalement placé au cœur de la ville.
Une escale intéressante et de très bon rapport situation-qualité-prix
A réserver assez à l'avance surtout en été.
Accueil efficace.
Parties communes agréables

Date du séjour : mars 2018
Merci, 681c_dricf
Ho H, Manager de Hotel l'Abri du Voyageur, a répondu à cet avisRéponse envoyée 23 octobre 2018

Bonjour, nous voulions vous remercier d'avoir pris de votre temps de nous partager votre expérience parmi nous à l'hôtel. Nous espérerons vous revoir.

Bonne journée !

Afficher plus d'avis