Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
9 - 14 de 2 218 avis
Avis écrit : 10 octobre 2017

Hôtel facile à trouver, authentique, décoration agréable, chambre grande et confortable, piscine chauffée assez grande. En plein centre-ville et très bon accueil. Petit Bémol: le parking (publique et donc payant - 25 dollars par jour) - mais tarifs plus intéressant qu'en ville, ainsi que la puissance de la douche qui n'était réglable et donc un peu douloureuse. Mais avons passés un très bon moment dans ce magnifique hôtel.

• Séjourné : octobre 2017, voyage en couple
    • Position
Merci, Mahaut S
Avis écrit : 17 septembre 2017

Très bel hotel proche du Centre Bell, les valets sont supers gentils, ils peuvent répondre à nos questions et discuter de l'actualité. Les gens à la réception sont souriants et gentils également. L'hotel possède une petite boutique et un restaurant et un bar et il y a même un accès à une station métro au sous-sol, merveilleux!

• Séjourné : août 2017, voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
Merci, Francois P
Avis écrit : 10 septembre 2017 par mobile

Superbe hôtel des années 60 ;-) avec moquette, tapisseries et mobilier d'époque.
L'emplacement est excellent, mais c'est le cas de tous les hôtels du centre de Montréal. La vue de la chambre du 20eme étage est superbe. Le lit kingsize est confortable, mais manque de stabilité (quand l'un bouge, tout le lit bouge). La salle de bain est ridiculement petite. On est obligé de fermer la porte pour avoir accès à la baignoire avec son rideau de douche et sa robinetterie un peu datés. Les WC sont coincés entre le lavabo une vasque et la baignoire. Le rapport qualité/prix me parait moyen.

Séjourné : septembre 2017, voyage en couple
1  Merci, bernard s
Joyce_Lavoie, Front Office Manager de Montreal Marriott Chateau Champlain, a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 septembre 2017

Bonjour Bernard S - Merci pour vos commentaires qui nous sont très précieux. Notre groupe de propriétaires évalue actuellement la prochaine étape des travaux de rénovation pour notre hôtel. Nous n’avons pas de dates précises pour le moment. Bien que nous ayons fait défaut à répondre à vos attentes pendant votre séjour, j’espère que vous nous considérerez lors de votre prochain voyage à Montréal.

À bientôt!

Avis écrit : 20 août 2017 par mobile

Un hôtel qui date un peu désormais dans le paysage de Montréal puisqu'il date des années 1970. Les Monréalais l'appellent d'ailleurs la "rape à fromage" car il y ressemble fortement.
Propre et bien placé vs la ville.
Il mériterait une bonne rénovation.

Séjourné : août 2017, voyage en famille
Merci, Sharlaan
Avis écrit : 17 août 2017

Un hotel très bien placé dans la nouvelle ville mais très proche du vieux montréal. Le métro est accessible directement d'un ascenseur dans l'hotel derriere le point information, le top! Tout proche du terrain de hockey, des restaurants, du quartier chinois et de la rue principale avec toutes les boutiques. Les chambres sont spacieux et confortables. La piscine est correct et propre pour les pauses de fin de journée. Un très bel hotel. Le seul bémol : la restaurant, le personnel est adorable, le petit déjeuner très bon mais le restaurant un peu moins de qualité

Conseil sur la chambre : chambre en étage donnant à l'arrière de l'entrée pour la vue!!!
  • Séjourné : août 2017, voyage en famille
    • Rapport qualité-prix