“Une pure merveille ”

55,11 $ US*
Beyond the Basilica Walking Tour in Montreal
87,85 $ US*
et plus
Excursion d'une journée à Québec et à la chute Montmorency, au départ de...
43,93 $ US*
Visite guidée de Montréal
Classé n° 1 sur 421 choses à voir/à faire à Montréal
Plus d'informations sur l'activité
Détails de l'activité
Frais : oui
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis écrit le 11 novembre 2017 par mobile

Une superbe cathédrale qui vaut le détour
Les visites sont commentées en français ou en anglais
Superbement éclairée tout y est mis en valeur
À faire absolument

Merci, Didier P
Écrivez un avisAvis (14 846)
  • D'autres langues

31 - 35 de 14 846 avis

Avis écrit le 10 novembre 2017 par mobile

De l'extérieur on n'imagine absolument pas son originalité. Visite guidée en français ou en anglais de belle qualité.
Vaut vraiment le détour

Merci, Isabelle B
Avis écrit le 10 novembre 2017

Cette présentation se divise en deux parties. La première que vous pouvez faire au début ou après la présentation principale consiste en 5-6 tableaux mettant en valeur des autels et des personnages de cette cathédrale. Vous découvriez une autre façon de voir ces personnages que vous soyez croyants ou pas.

Nous sommes allés à plusieurs reprises à la Basilique Notre-Dame pour des concerts, visites. Quelle belle architecture intérieure. Nous pouvons vous assurer que nous avons découvert un relief tout à fait insoupçonné. Ce que nous avons vu ce soir était d’une grande intensité. La durée est de seulement 15 minutes. 15 minutes où vous ferez des « ah », des « oh », des « extraordinaires ». Vraiment, les réalisateurs sont des génies d’une grande sensibilité.

Je n’avais jamais accordé de note 5, mais ça vaut le déplacement. Petite suggestion, assoyez-vous plus à l’arrière de la basilique pour vraiment apprcier tous les effets.

Merci, Mario N
Avis écrit le 9 novembre 2017

À ne pas manquer avec le spectacle sons et lumières Aura: pas trop long (15 min) mais magnifique! À voir!

Merci, Rita M
Avis écrit le 8 novembre 2017

Je recommande à tous les visiteurs qui viennent à Montréal de visiter la Basilique Notre-Dame , c',est de toute beauté surtout avec les jeux de lumières .

Merci, jpm633

Les voyageurs ayant consulté Basilique Notre-Dame de Montréal ont aussi consulté

Vous connaissez Basilique Notre-Dame de Montréal? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page