“Spectacle AURA”

Détails de l'activité
Frais : oui
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis écrit : 12 novembre 2017

Magnifique spectacle son et lumières dans un endroit exceptionnel.
Pour tous. Impressionnant... À voir absolument !!

1  Merci, Sylvie B
Écrire un avisAvis (16 272)
  • D'autres langues
Filtrer

247 - 251 de 16 286 avis

Avis écrit : 11 novembre 2017 par mobile

Une superbe cathédrale qui vaut le détour
Les visites sont commentées en français ou en anglais
Superbement éclairée tout y est mis en valeur
À faire absolument

Merci, Didier P
Avis écrit : 10 novembre 2017 par mobile

De l'extérieur on n'imagine absolument pas son originalité. Visite guidée en français ou en anglais de belle qualité.
Vaut vraiment le détour

Merci, Isabelle B
Avis écrit : 10 novembre 2017

Cette présentation se divise en deux parties. La première que vous pouvez faire au début ou après la présentation principale consiste en 5-6 tableaux mettant en valeur des autels et des personnages de cette cathédrale. Vous découvriez une autre façon de voir ces personnages que vous soyez croyants ou pas.

Nous sommes allés à plusieurs reprises à la Basilique Notre-Dame pour des concerts, visites. Quelle belle architecture intérieure. Nous pouvons vous assurer que nous avons découvert un relief tout à fait insoupçonné. Ce que nous avons vu ce soir était d’une grande intensité. La durée est de seulement 15 minutes. 15 minutes où vous ferez des « ah », des « oh », des « extraordinaires ». Vraiment, les réalisateurs sont des génies d’une grande sensibilité.

Je n’avais jamais accordé de note 5, mais ça vaut le déplacement. Petite suggestion, assoyez-vous plus à l’arrière de la basilique pour vraiment apprcier tous les effets.

Merci, Mario N
Voir d'autres avis
Avis écrit : 9 novembre 2017

À ne pas manquer avec le spectacle sons et lumières Aura: pas trop long (15 min) mais magnifique! À voir!

Merci, Rita M

Les voyageurs ayant consulté Basilique Notre-Dame de Montréal ont aussi consulté

Vous connaissez Basilique Notre-Dame de Montréal? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page