“Visite Montréal ”

Détails de l'activité
Frais : oui
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis écrit : 13 novembre 2017 par mobile

Une basilique qui d’extérieur reste « banale » mais l’intérieur est à couper le souffle. Je conseil de prendre un petit peu de temps pour rentrer même si la visite est payante.

Merci, Blan D
Écrire un avisAvis (16 186)
  • D'autres langues
Filtrer

231 - 235 de 16 186 avis

Avis écrit : 13 novembre 2017

le spectacle Aura est tres beau mais trop court resté sur notre faim je ne sais pas si je dois le recommander ou pas le spectacle était terminé toute l’assistance est restée assise croyant qu’il y aurait une deuxième partie dans les faits c’est 18 minutes de son et lumiere

1  Merci, duchesneaudd
Avis écrit : 13 novembre 2017 par mobile

Un lieu magique et a absolument voir même si il est extrêmement tourristique! L'entrée est payante mais ca vaut le détour !

Merci, Romain J
Avis écrit : 12 novembre 2017 par mobile

Nous y sommes allés dimanche et sommes tombé sur une Messe. Nous sommes resté et n’avons pas regretter. Fantastique célébration, basilique magnifique, chauffée et magnifiquement éclairée. A quand ce type d’office en Bretagne ! A visiter

1  Merci, Mathieu D
Voir d'autres avis
Avis écrit : 12 novembre 2017

Magnifique spectacle son et lumières dans un endroit exceptionnel.
Pour tous. Impressionnant... À voir absolument !!

1  Merci, Sylvie B

Les voyageurs ayant consulté Basilique Notre-Dame de Montréal ont aussi consulté

Vous connaissez Basilique Notre-Dame de Montréal? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page