“Basilique Notre Dame”

Frais : oui
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis écrit : 14 novembre 2017

A voir absolument à Montréal
Une splendeur ! des couleurs magnifiques , des vitraux étonnants et un orgue harmonieux!

Merci, Fran624
Écrire un avisAvis (16 286)
  • D'autres langues
Filtrer

241 - 245 de 16 286 avis

Avis écrit : 14 novembre 2017 par mobile

Endroit magique et à découvrir ! À chaque voyage je m’y arrête ... vitraux exceptionnels - Entrée payante.

Merci, Eric D
Avis écrit : 13 novembre 2017 par mobile

Une basilique qui d’extérieur reste « banale » mais l’intérieur est à couper le souffle. Je conseil de prendre un petit peu de temps pour rentrer même si la visite est payante.

Merci, Blan D
Avis écrit : 13 novembre 2017

le spectacle Aura est tres beau mais trop court resté sur notre faim je ne sais pas si je dois le recommander ou pas le spectacle était terminé toute l’assistance est restée assise croyant qu’il y aurait une deuxième partie dans les faits c’est 18 minutes de son et lumiere

1  Merci, duchesneaudd
Voir d'autres avis
Avis écrit : 13 novembre 2017 par mobile

Un lieu magique et a absolument voir même si il est extrêmement tourristique! L'entrée est payante mais ca vaut le détour !

Merci, Romain J

Les voyageurs ayant consulté Basilique Notre-Dame de Montréal ont aussi consulté

Vous connaissez Basilique Notre-Dame de Montréal? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page