“Monument architectural et riche d'histoires”

Basilique Notre-Dame de Montréal
Classé n° 1 sur 437 choses à voir/à faire à Montréal
Plus d'informations sur l'activité
Détails de l'activité
Frais : oui
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis écrit : 15 novembre 2017

Située dans le secteur du Vieux Port de Montréal et devant la Place d'Armes, la Basilique Notre-Dame impose non seulement par sa stature devant laquelle tous les visiteurs se plaisent à être photographiés, mais son intérieur regorge de trésors d'architecture et d'histoire. La Basilique n'a rien à envier à ses cousines d'outre-mer! Vous pouvez prendre un petit répit à l'intérieur le temps de vous recueillir ou devant sur la magnifique Place D'Armes. C'est à cet endroit que le mariage de notre Céline (Céline Dion) a eu lieu à la Basilique. Ouverture du lundi au vendredi : 8h à 16h30, samedi : 8h à 16h, dimanche: 12h30 à 16h. Coût pour la visite: 18 ans et plus : 6 $ / 7 à 17 ans : 4 $ / 6 ans et moins : entrée libre. Un must si vous passez dans le Vieux Port de Montréal!

1  Merci, Marie Claude G
Écrire un avisAvis (16 178)
  • D'autres langues
Filtrer

228 - 232 de 16 189 avis

Avis écrit : 14 novembre 2017

A voir absolument à Montréal
Une splendeur ! des couleurs magnifiques , des vitraux étonnants et un orgue harmonieux!

Merci, Fran624
Avis écrit : 14 novembre 2017 par mobile

Endroit magique et à découvrir ! À chaque voyage je m’y arrête ... vitraux exceptionnels - Entrée payante.

Merci, Eric D
Avis écrit : 13 novembre 2017 par mobile

Une basilique qui d’extérieur reste « banale » mais l’intérieur est à couper le souffle. Je conseil de prendre un petit peu de temps pour rentrer même si la visite est payante.

Merci, Blan D
Voir d'autres avis
Avis écrit : 13 novembre 2017

le spectacle Aura est tres beau mais trop court resté sur notre faim je ne sais pas si je dois le recommander ou pas le spectacle était terminé toute l’assistance est restée assise croyant qu’il y aurait une deuxième partie dans les faits c’est 18 minutes de son et lumiere

1  Merci, duchesneaudd

Les voyageurs ayant consulté Basilique Notre-Dame de Montréal ont aussi consulté

Vous connaissez Basilique Notre-Dame de Montréal? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page