“Une élévation au coeur du béton”

Basilique Notre-Dame de Montréal
Réserver à l'avance
55,11 $ US*
Beyond the Basilica Walking Tour in Montreal
87,85 $ US*
et plus
Excursion d'une journée à Québec et à la chute Montmorency, au départ de...
43,93 $ US*
Visite guidée de Montréal
Classé n° 1 sur 421 choses à voir/à faire à Montréal
Plus d'informations sur l'activité
Détails de l'activité
Frais : oui
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis écrit le Il y a 4 semaines

La façade extérieure ne casse pas des briques, mais l'intérieur donne une impression de largeur et de profondeur saisissante. Belles couleurs, réhaussées par un éclairage très nord-américain.

Merci, Nicolas S
Écrivez un avisAvis (14 846)
  • D'autres langues

22 - 26 de 14 846 avis

Avis écrit le Il y a 4 semaines

Située dans le secteur du Vieux Port de Montréal et devant la Place d'Armes, la Basilique Notre-Dame impose non seulement par sa stature devant laquelle tous les visiteurs se plaisent à être photographiés, mais son intérieur regorge de trésors d'architecture et d'histoire. La Basilique n'a rien à envier à ses cousines d'outre-mer! Vous pouvez prendre un petit répit à l'intérieur le temps de vous recueillir ou devant sur la magnifique Place D'Armes. C'est à cet endroit que le mariage de notre Céline (Céline Dion) a eu lieu à la Basilique. Ouverture du lundi au vendredi : 8h à 16h30, samedi : 8h à 16h, dimanche: 12h30 à 16h. Coût pour la visite: 18 ans et plus : 6 $ / 7 à 17 ans : 4 $ / 6 ans et moins : entrée libre. Un must si vous passez dans le Vieux Port de Montréal!

Merci, Marie Claude G

A voir absolument à Montréal
Une splendeur ! des couleurs magnifiques , des vitraux étonnants et un orgue harmonieux!

Merci, Fran624
Avis écrit le Il y a 4 semaines par mobile

Endroit magique et à découvrir ! À chaque voyage je m’y arrête ... vitraux exceptionnels - Entrée payante.

Merci, Eric D
Avis écrit le Il y a 4 semaines par mobile

Une basilique qui d’extérieur reste « banale » mais l’intérieur est à couper le souffle. Je conseil de prendre un petit peu de temps pour rentrer même si la visite est payante.

Merci, Blan D

Les voyageurs ayant consulté Basilique Notre-Dame de Montréal ont aussi consulté

Vous connaissez Basilique Notre-Dame de Montréal? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page