Ouvert aujourd'hui : 08:00 - 16:30

Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
48 - 53 de 17 625 avis
Avis écrit le 7 octobre 2018

Une expérience magique, un jeu de lumière exceptionnelle, un pur moment de félicité, le monument est très bien mis en beauté. On ressort de ce spectacle émerveillé

Merci, mamietartoche
Avis écrit le 6 octobre 2018 par mobile

Cette cathédrale est incroyablement belle et bien mise en valeur par les éclairages. Il se dégage de cet endroit un sentiment de chaleur et de bien être que j’avais rarement ressenti dans une église.

Merci, MAR587
Avis écrit le 4 octobre 2018 par mobile

Je suis aller en voir d’autre basilique dans d’autre pays sans avoir visiter celle de Montréal ou pourtant je suis né et je suis fière de notre basilique

Merci, AmourdeSisi
Avis écrit le 3 octobre 2018 par mobile

Extérieur austère mais dès le seuil franchi un émerveillement,
Une lumière bleue éclaire le tabernacle donnant une impression de douceur et de plénitude,
Sans oublier la décoration murale et les orgues,

Merci, cl_mentdanyd
Avis écrit le 3 octobre 2018

très beau monument à visiter, très beau, touchant et chaleureux avec son architecture splendide, petit bémol entrée payante grrr

Merci, Sarah C
Afficher plus d'avis