Ouvert aujourd'hui : 08:00 - 16:30

Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
43 - 48 de 17 623 avis
Avis écrit le 12 octobre 2018

Retirez l'aspect religieux et allez visiter ce lieu absolument magnifique.
La guide nous a expliqué l'histoire de cet édifice de façon très intéressante et active !

Merci, auvergneallier
Avis écrit le 11 octobre 2018

Belle basilique que nous avons visitee lors d un spectacle sons et lumieres. spectacle periodique qui vaut le detour. Bois sculptes, vitraux, on a apprecie la quietude et la chaleur de ce lieu.

Merci, Sxm31
Avis écrit le 11 octobre 2018

splendide avec ses bois sculptés et ses vitraux qui s'inspirent de la Sainte Chapelle. Un seul regret : elle se visite ... en payant !

Merci, Marie-Hélène A
Avis écrit le 7 octobre 2018

La musique et les images sont impressionnantes. L'ambiance de l'église favorise l'atmosphère. C'est à voir, mais c'est tout de même dispendieux pour un 20-25 minutes.

Merci, mireille7
Avis écrit le 7 octobre 2018

Une des plus belles églises que j ai jamais vues, le bleu intérieur est magique.

mais, il faut payer et cher pour simplement regarder....même sans commentaire..

En plus l'église est vraiment située au pied du quartier du vieux port..un must

Merci, POLO58
Afficher plus d'avis