“A ne pas manquer”

Détails de l'activité
Frais : oui
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis écrit : Il y a 4 semaines

La basilique Notre-Dame située sur la Place d'Armes offre des décors somptueux qui évoquent ceux de la Sainte-Chapelle à Paris.
C'est tout à fait admirable. La visite commentée (20mn) incluse dans le billet d'entrée complète utilement la découverte de la basilique, en particulier sur le plan historique.

Merci, Jean-Michel E
Écrire un avisAvis (17 596)
  • D'autres langues
Filtrer

36 - 40 de 17 596 avis

Avis écrit : Il y a 4 semaines par mobile

Excellente visite accompagné d un spectacle lumière époustouflant...sincèrement un must ! Si vous voulez être surpris en bien et sortir avec un wow de votre visite de la Basilique...fortement recommandé !

Merci, martinolausanne
Avis écrit : Il y a 4 semaines

Notre guide Michel était très sympathique et nous a bien expliqué l’histoire de la basilique.La visite avec le guide permet d'éviter la file d’attente.

Merci, Amelie D
Avis écrit : Il y a 4 semaines

L’interieur décoré en bois et le jeu des lumières sont tout à fait insolites pour un européen, et le résultat est magnifique. Un spectacle de lumière a lieu certains soirs. Nous n’avons pas pu y assister car c’etait complet, mais ça doit être très beau.

Merci, Sophie B
Voir d'autres avis
Avis écrit : Il y a 4 semaines par mobile

Cette basilique se visite comme une évidence malgré son entrée payante si vous n'y allez pas pour prier. Elle n'a pas l'exclusivité de ce système mais elle a l'exclusivité de sa couleur bleue intense. À ma connaissance... située au cœur du vieux Montréal, c'est un monument majeur de la ville.

Merci, Impertinence

Les voyageurs ayant consulté Basilique Notre-Dame de Montréal ont aussi consulté

Vous connaissez Basilique Notre-Dame de Montréal? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page