“A ne pas manquer”

Détails de l'activité
Frais : oui
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis écrit : 18 octobre 2018

La basilique Notre-Dame située sur la Place d'Armes offre des décors somptueux qui évoquent ceux de la Sainte-Chapelle à Paris.
C'est tout à fait admirable. La visite commentée (20mn) incluse dans le billet d'entrée complète utilement la découverte de la basilique, en particulier sur le plan historique.

Date de l'expérience : septembre 2018
Merci, Jean-Michel E
Écrire un avisAvis (17 893)
  • D'autres langues
Filtrer

90 - 94 de 17 895 avis

Avis écrit : 18 octobre 2018 par mobile

Excellente visite accompagné d un spectacle lumière époustouflant...sincèrement un must ! Si vous voulez être surpris en bien et sortir avec un wow de votre visite de la Basilique...fortement recommandé !

Merci, martinolausanne
Avis écrit : 15 octobre 2018

Notre guide Michel était très sympathique et nous a bien expliqué l’histoire de la basilique.La visite avec le guide permet d'éviter la file d’attente.

Merci, Amelie D
Avis écrit : 14 octobre 2018

L’interieur décoré en bois et le jeu des lumières sont tout à fait insolites pour un européen, et le résultat est magnifique. Un spectacle de lumière a lieu certains soirs. Nous n’avons pas pu y assister car c’etait complet, mais ça doit être très beau.

Merci, Sophie B
Voir d'autres avis
Avis écrit : 14 octobre 2018 par mobile

Cette basilique se visite comme une évidence malgré son entrée payante si vous n'y allez pas pour prier. Elle n'a pas l'exclusivité de ce système mais elle a l'exclusivité de sa couleur bleue intense. À ma connaissance... située au cœur du vieux Montréal, c'est un monument majeur de la ville.

Merci, Impertinence

Les voyageurs ayant consulté Basilique Notre-Dame de Montréal ont aussi consulté

Vous connaissez Basilique Notre-Dame de Montréal? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page