Prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 517 avis
Avis écrit le 14 mars 2020

Je vais à Montréal régulièrement et c'est tout récemment que j'ai découvert cet hôtel et je suis enchantée! Premièrement, il est très bien situé, tout près du métro Sherbrooke et du terminus d'autobus Gare Centre-ville. La rue St-Denis est à deux pas, on est en plein Quartier latin.
C'est un petit hôtel de charme qui semble accueillir surtout une clientèle européenne. C'est tranquille. Les chambres sont propres et ont un joli petit aspect vieillot. L'accueil est chaque fois très sympathique.
Et cerise sur le gâteau, ce n'est vraiment pas cher pour un hôtel aussi bien situé. Et le petit-déjeuner est inclus! Dorénavant, chaque fois que je me rends à Montréal, je ne me pose plus la question à savoir où je vais dormir!

Conseil sur la chambre : Il est utile d'appeler car le personnel nous conseille bien. J'ai occupé différentes chambres et je n'ai jamais été déçue.
Date du séjour : février 2020
Merci, MargotGogo
Laurier B, Owner de Armor Manoir Sherbrooke, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 avril 2020

Merci beaucoup de votre visite dans notre établissement et d'avoir pris de votre temps afin d'écrire un commentaire. Il nous fait plaisir de lire que vous avez apprécié notre localisation près des transports en commun, le charme de notre hôtel ainsi que l'accueil que nous offrons. Nous essayons de garder nos prix très compétitif pour un hôtel situé près du centre-ville et avec la qualité que nous offrons et nous sommes heureux que vous l'avez noté. N'hésitez surtout pas à nous contacter directement pour vos prochaines visites afin de profiter de votre tarif VIP. Merci et nous espérons vous servir de nouveau bientôt.

Avis écrit le 12 mars 2020

Accueil très gentil, très serviable, très jolies chambres dans une maison style Victorien au coeur de Montréal. Tout le centre historique, les musées, les magasins, restaurants à pieds ! Calme et coquet, petits déjeuners à volonté, café et thé 24h sur 24. Très apprécie : une réception 24h sur 24.

Date du séjour : février 2020
    • Rapport qualité-prix
Merci, FredC183
Laurier B, Manager de Armor Manoir Sherbrooke, a répondu à cet avisRéponse envoyée 14 mars 2020

Merci beaucoup pour votre gentillesse ainsi que d'avoir pris de votre temps pour nous noter sur trip advisor.
A un futur séjour n"hésitez pas de venir nous rencontrer a la réception pour avoir des idées de différentes de visites a Montréal.
Au plaisir de vous revoir bientôt parmi nous!
L'équipe du Manoir Sherbrooke

Avis écrit le 22 janvier 2020

Cet hôtel revêt un cachet très victorien. Il pourrait être le théâtre d'un roman d'Agatha Christie. Le personnel est très gentil, les chambres sont propres et conservent ce style ancien. Le mobilier est confortable, le petit déjeuner continental et le café bons.

Excellent rapport qualité/prix je n'hésiterais pas à choisir cet établissement pour un long séjour.

Notez qu'il n'y a pas d'ascenseur étant donné l'âge des bâtiments.

Conseil sur la chambre : Les vieux planchers craquent. Si cela peut vous incommoder, choisissez une chambre à l'étage supérieur.
Date du séjour : janvier 2020
2  Merci, guimonda
Laurier B, Owner de Armor Manoir Sherbrooke, a répondu à cet avisRéponse envoyée 28 janvier 2020

Merci beaucoup d'être venu séjourné dans notre établissement et d'avoir pris de votre temps afin d'écrire un commentaire sur votre visite. Il nous fait plaisir de lire que vous avez aimé le charme de notre hôtel, ainsi que notre personnel et la propreté de nos chambres. Nous gardons un prix très compétitif pour un hôtel du centre-ville. N'hésitez pas à nous contactez directement pour profiter de votre tarif VIP et il nous fera plaisir de vous servir de nouveau dans le future.

Avis écrit le 9 janvier 2020

Deuxième séjour au manoir Sherbrooke, l’accueil est toujours au top et le personnel super agréable. L’hôtel est magnifique et a beaucoup de charme . Le petit déjeuner est très bon et le service est impeccable .
Un grand merci à toute l’équipe
Gaëlle et Vincent

Date du séjour : janvier 2020
Merci, Vincentgaelle2016
Laurier B, Owner de Armor Manoir Sherbrooke, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 janvier 2020

Merci beaucoup Vincent et Gaëlle d'être venu séjourné, une fois de plus, dans notre établissement. Il nous fait énormément plaisir de lire que vous avez apprécié notre accueil, le petit-déjeuner que nous offrons ainsi que le charme de notre établissement. Nous aimons beaucoup recevoir nos clients et encore plus de voir que nos clients reviennent nous voir. Nous espérons le faire de nouveau dans le future lors d'une prochaine visite de Montréal.

Avis écrit le 12 décembre 2019

Nous y sommes restés sept nuits de notre séjour québecois. Hôtel avec beaucoup de charme et de cachet, calme et bien situé. Chambre confortable et spacieuse. Petit déjeuner inclus copieux . Personnel sympathique et très attentionné. Un excellent rapport qualité/prix.

Date du séjour : mai 2019
3  Merci, CathyPatrick74
Laurier B, Manager de Armor Manoir Sherbrooke, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 janvier 2020

Un grand merci pour votre gentillesse ainsi que votre temps pris pour nous noter sur tripadvisor.
A un futur séjour n'hésitez pas de nous contacter pour réserver directement avec nous et ainsi vous pourrez choisir vous même votre chambre et nous pourrons vous offrir un tarif VIP.
Au plaisir de vous revoir bientôt!
L"équipe du Manoir Sherbrooke .

Afficher plus d'avis