Hôtels à proximité
156 $ US
143 $ US
Alerte économie! 13 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 165 $ US/nuit de cet hôtel.

110 $ US
236 $ US
193 $ US
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
Réservez maintenant, payez au moment du séjour
298 $ US
289 $ US
187 $ US
174 $ US
Hotels.com
Alerte économie! 15 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 204 $ US/nuit de cet hôtel.

Hotel Le Crystal(Montréal)
228 $ US
207 $ US
167 $ US
134 $ US
Alerte économie! 14 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 156 $ US/nuit de cet hôtel.

202 $ US
136 $ US
178 $ US
M Montreal(Montréal)(Super offre!)
148 $ US
44 $ US
Hostelworld.com
Alerte économie! 34 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 34 % moins cher que le tarif moyen de 67 $ US/nuit de cet hôtel.

1 803 résultats
D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
7 - 12 de 1 803 avis
Avis écrit : 27 mars 2018

Réserver une chambre au niveau club semble être l'idéal. Même s'il y avait des groupes de jeunes présents dans l'hôtel, je n'ai pas été incommodé par le bruit et le va-et-vient. La chambre était spacieuse, bien aménagée, propre. Le service de réception a été très accueillant.

Conseil sur la chambre : 18e étage ou plus haut
  • Séjourné : mars 2018, voyage en solo
    • Rapport qualité-prix
Merci, jacques12015
Yanis K, Coordonnateur Marketing & Médias Sociaux de Delta Hotels par Marriott Montréal, a répondu à cet avisRéponse envoyée 28 mars 2018

Bonjour jacques12015,

Merci d'avoir choisi l'hôtel Delta Montréal par Marriott et pour votre avis.

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un bon séjour. Il est important pour nous d’offrir la meilleure expérience possible à nos invités, et il est toujours agréable de savoir que notre mission a été remplie.

N’hésitez pas à nous contacter la prochaine fois que vous nous visiterez, il nous fera plaisir de vous accueillir de nouveau pour un autre séjour.

Yanis K.
Coordonnateur Marketing & Médias Sociaux

Avis écrit : 12 mars 2018

J'ai séjourné deux fois au Delta dans les deux derniers mois. Une fois j'étais seule et une fois avec ma famille. Tout s'est bien déroulé. Les chambres sont propres, confortables et spacieuses. La nourriture du restaurant et du service aux chambres est excellente. C'est très bien situé pour se déplacer à pied. Bravo!

• Séjourné : janvier 2018, voyage en solo
Merci, Yesssie27
Yanis K, Coordonnateur Marketing et Médias Sociaux de Delta Hotels par Marriott Montréal, a répondu à cet avisRéponse envoyée 14 mars 2018

Bonjour Yesssie27,

Merci d'avoir choisi l'hôtel Delta Montréal par Marriott et pour votre avis, vos commentaires sont importants pour nous.

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un bon séjour et avez apprécié nos services et le confort de votre chambre. Nous sommes également heureux de votre satisfaction du restaurant. Vous pouvez compter sur nous pour transmettre ces compliments au plus tôt!

Merci encore de rester avec nous et pour votre opinion.

Informez-nous de la prochaine fois que vous nous visiterez, nous serions ravis de vous accueillir de nouveau pour un autre séjour.

Yanis K.
Coordonnateur Marketing et Médias Sociaux

Avis écrit : 18 février 2018

Premièrement, l'emplacement de l'hotel est super. Facile de marcher pas mal n'importe ou au centre-ville, ce qui est un gros plus.

Maintenant pour le point négatif de mon séjour.. le bruit. Je ne parle pas de bruit venant de l'extérieur (traffic), car c'est impossible à contrôler, mais bien le bruit venant de l'intérieur de l'hôtel. Notre chambre étant devant les escaliers, et il y avait une équipe de jeunes sportifs sur notre étage. jusqu'à près de minuit, il y avait tellement de bruit qu'il semblait que c'était dans notre chambre. Les murs sont de papier.
Ensuite, le système de ventilation qui est bruyant a m'a réveillé a plusieurs reprises durant la nuit.

Ca m'a surpris car j'avais choisi cet hôtel suite à des commentaires comme quoi elle avait été rénovée.. il aurait peut être été avantageux de mettre un peu d'argent de réno pour insonoriser le tout. Malheureusement, quand je reste dans une chambre d'hôtel, mon but premier est de dormir et je n'ai pas pu le faire lors de mon séjour. Je vais devoir trouver un autre hôtel pour mon prochain séjour à Montréal.

Conseil sur la chambre : Loin des escaliers.
  • Séjourné : février 2018, voyage entre amis
Merci, Steve G
Jean-Sebastien L, Front Office Manager de Delta Hotels par Marriott Montréal, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 février 2018

Cher Steve G,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires avec nous. Votre rétroaction est importante pour nous puisque nous voulons arriver à surpasser vos attentes

En étudiant vos réponses, j'ai pu constater que nous avons échoué à remplir ce mandat. Votre commentaire par rapport à l’inconfort causé par le bruit provenant a attiré mon attention. Au nom de tout le personnel du Delta Montréal, j'aimerais vous présenter nos excuses les plus sincères. Soyez assuré que nous sommes présentement en train de trouver des solutions pour éviter ce genre de problème dans le futur.

Je vous remercie d'avoir séjourné avec nous et au plaisir de vous revoir bientôt afin de prouver que notre hôtel peut être à la hauteur de vos attentes.

Sincèrement,

Avis écrit : 12 février 2018 par mobile

Vous charge des frais supplémentaire une fois que vous êtes partie de l'hôtel, et ce trompe dans les factures et ne veulent pas admettre leurs erreurs et veulent rien savoir, donc doit payer. (Puisqu'il les mets directement sur la carte de crédit une fois partie tu peux rien faire)
La directrice de la réception vous raccroche la ligne du téléphone au nez lorsque vous demandez les raisons des frais supplémentaire chargé.
Pire service offert !!!!!

ATTENTION VÉRIFIER COMBIEN IL VOUS CHARGE COMME DÉPÔT EN ARRIVANT A L'HÔTEL !!!!!!!!! NOTRE AMIE C'EST FAIT CHARGÉE 400$

Séjourné : février 2018, voyage entre amis
Merci, Vanessa L

Chère Vanessa L,

Merci d’avoir pris le temps de partager de votre expérience.

La charge supplémentaire s’explique par les différents bris de matériels recensés dans votre chambre à la suite de votre départ. Ce montant reflète le coût de remplacement, la main-d’œuvre ainsi que la perte d’exploitation de notre chambre. Tel que convenu selon les règlements de groupe, que vous avez signé à votre arrivée, vous êtes responsable de tout dommage à la chambre. Pour de plus amples détails concernant les modalités de votre séjour, veuillez consulter votre association universitaire.

Avis écrit : 12 février 2018

Il vous charge n'importe quel montant, disant que vous avez endommagé la chambre, sans aucune preuve. Les hôtesses étaient extrêmement frais, bêtes et irrespectueux. Je ne conseil pas cette hôtel. Ils veulent seulement votre argent, et s'assureront de trouver une manière de l'avoir.

• Séjourné : février 2018, voyage entre amis
Merci, ejo6941
Jean-Sebastien L, Public Relations Manager de Delta Hotels par Marriott Montréal, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 février 2018

Cher ejo6941,

Merci d’avoir pris le temps de partager de votre expérience.

Tel qu’indiqué dans la règlementation de groupe que vous avez signé lors de votre enregistrement, des frais de nettoyages supplémentaire sont applicables si l’état de la chambre est laissé dans un désordre excessif. Malheureusement, votre chambre a nécessité plus que le temps normal alloué pour un nettoyage régulier. Ces frais additionnels couvre la main-d’œuvre supplémentaire nécessaire ainsi que la dégradation de notre produit causé par votre groupe. Pour de plus amples détails concernant les modalités de votre séjour, veuillez consulter votre association universitaire.

Afficher plus d'avis