“Super panini/wrap/Nam poulet”

Classé n° 18 sur 6 225 Restaurants à Montréal
Catégorie de prix : 5 $ US - 8 $ US
Cuisines : Café
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
Quartier : Vieux-Montréal (Old Montreal)
Avis écrit : 4 juillet 2018 par mobile

Belle surprise les swandwich et wrap sont frais et bon. Quelques tables et chaise pour se poser.
Je recommande.

Merci, Cindy P

3 - 7 de 347 avis

Avis écrit : 25 mai 2018 par mobile

Nous avons pris 2 paninis, ceux-ci étaient très bons. Bon pain, aliments frais.. le service a été rapide et agréable, le prix raisonnable (18€ pour 2 paninis + boissons). Dommage que l’ambiance de ce restaurant soit bruyante.

Merci, jerecam
Avis écrit : 14 octobre 2017 par mobile

Pour manger rapidement des pâninis dans de bons pains ciabatia. Garniture fraîche fait maison. Une halte dans la découverte du vieux Montréal

Merci, Eric G
Avis écrit : 21 septembre 2017 par mobile

Un bon barista ,café ☕ fort et bien exécuté. Ambiance bruyante, et sombre, on se sent à l étroit. Mais on y va pour le café.

1  Merci, charles-denis s
Avis écrit : 2 août 2017 par mobile

Horrible... les panini sont super bon.. le café également mais la serveuse du genre marocaine fait un bruit du tonnerre. Elle n'arrête pas de parler et rire à haute voix. Vraiment déçus de devoir manger un sandwich super avec des decibels supérieur à la moyenne. Un tri de serveurs s'impose.

1  Merci, dimension58

Les voyageurs ayant consulté Espace Cafe & Espresso Bar ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Espace Cafe & Espresso Bar? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page