Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
32 - 37 de 1 375 avis
Avis écrit : 30 décembre 2017

Quand on veut un lit pour pas cher, cet hôtel est parfait. Très bien situé au centre ville. Le petit déjeuner est inclus et amplement suffisant. J’y retournerais c’est certain en raison du prix et l’emplacement.

Seul bémol, quand leur stationnement intérieur est complet, on doitvstationner un complexe Desjardins, a quelques minutes de marche.

Séjourné : décembre 2017, voyage en couple
Merci, anneco_2
Avis écrit : 20 décembre 2017

Je vais assez souvent a Montreal et c est mon hotel tres bien situé propre et le personnel tres accueillant le petit dejeuner avec des oeufs cereales yougourt et le café est tres bon!!! est parfait qualitée prix wow

• Séjourné : septembre 2017, voyage d'affaires
1  Merci, nathalie059
Avis écrit : 9 décembre 2017

Si vous cherchez du confort ou du luxe, ce n'est pas le bon hôtel. Pour ma part, j'avais juste besoin d'un lit. J'habite la rive-sud de Montréal et je travaille au centre-ville. Pour notre party de Noël du bureau, je voulais pouvoir en profiter, et ne pas trop nuire à mon sommeil. J'ai donc trouvé un coupon sur Tuango et réservé une chambre au Travelodge. C'était un milieu entre le lieu du party et mon bureau. Il ne faut pas se faire d'illusion ; c'est pas un hotel de luxe. La chambre est toute petite ; un lit double, une commode avec bureau intégré et une chaise. La salle de bain est minuscule. La douche était quand même d'une bonne grandeur (pour la grandeur de la chambre de bain). C'était relativement neuf. Je suis donc venue me préparer pour mon party avant.
C'était donc parfait. Et j'ai pu venir me reposer durant la nuit. Le lit était correct, mais j'avais hâte de retrouver mon lit le lendemain. J'avais une chambre du côté du boulevard ; pas super en pleine nuit quand la police part sa sirène... Mais j'ai pu dormir un peu plus tard que si j'avais du retourner à la maison. Le petit déjeûner était inclus. J'ai donc profité du buffet. Principalement, il y avait des mini croissants et mini pains au chocolat, des fruits, du yogourt, du café, du jus, et du pain. J'ai vu à la toute fin qu'on pouvait demander un repas chaud... je ne sais pas s'il y avait des frais à ça... Bref, pour un passage rapide, c'était suffisant. Je pourrais éventuellement y retourner pour un court séjour où je n'ai pas trop besoin de luxe.

Conseil sur la chambre : Essayer d'avoir une chambre vers l'arrière.
  • Séjourné : décembre 2017, voyage en solo
1  Merci, Claudinettep
Avis écrit : 6 décembre 2017

Nous avons séjourné une nuit au Travelodge puisque nous étions à Montréal pour assister à un match de hockey. Nous avons été pleinement satisfaits et n'hésiteront pas à y retourner. Chambre petite mais fonctionnelle et propre, hôtel rénové, près de tout et stationnement très commode. Le petit déjeuner de type continental inclus était bon et l'endroit acccueillant.

• Séjourné : novembre 2017, voyage en couple
Avis recueilli en partenariat avec Travelodge
1  Merci, franced93
Avis écrit : 3 décembre 2017

j'ai voulu réserver une première fois et après discussion avec 2 employées du Travelodge, on
m'a dit qu'il n*y avait pas de place pour les dates que je demandais et j'ai téléphoné le lendemain
et un employé (Hugo) m'a réservé une chambre pour les dates demandées. Merci à lui pour le bon service car j'avais un doute suite à l'appel et discussion avec les 2 employées qui ont refusé.

• Séjourné : novembre 2017, voyage en couple
Avis recueilli en partenariat avec Travelodge