Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
12 - 17 de 1 596 avis
Avis écrit le 12 janvier 2020

Super bien situé pour ce que je voulais visiter. Arrêt de bus pour l aéroport tout proche. Chambre très propre. La machine à café Nespresso est un plus que j adore. Possibilité de garder la chambre un peu plus longtemps sans supplément. Juste un peu cher ;-)

Date du séjour : janvier 2020
  • Type de voyage : Voyage en solo
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, Valérie T
BillyC50FD, Front Office Manager de Travelodge by Wyndham Montreal Centre, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 janvier 2020

Chère Mme. Valérie T,

Merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel et que nous avons été en mesure de dépasser vos attentes. Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine visite.

Avis écrit le 11 janvier 2020 par mobile

L'hotel est super bien placés, dans le milieu du centre ville et proche du vieux Montreal. L'hotel est propre et moderne. Les chambres sont petites, mais on s'adapte. Sur expédia, on nous avait dit des lits doubles, mais rendu la bas c'était seulement des lits simples, il n'y a pas de lit double. Il y a un parking direct à l'hotel 22$/jour. Le service est bien. Le déjeuner est correct, il y a la base (toast, céreal, yogourt et fruit). Je recommande cette hotel, surtout pour le prix et l'emplacement.

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, 868vickied

Chèr M. 868vickied,

Avis écrit le 10 janvier 2020

J'ai passé douze jours dans cet hôtel et franchement, il n'y a rien a dire. Idéalement situé au centre de Montréal, cela a été un vrai plaisir de séjourné au Travelodge. Les chambres sont propres, le personnel est serviable et toujours au petits soins. J'y retournerais sans aucune hésitation lors de mes prochain passage au Québec. Le petit déjeuner continental est très copieux, le seul bémol que c'est que le bacon est en supplément mais rien de très grave :) Le soir, n'hésitez pas à aller prendre un verre au bar de l'hôtel et à déguster un excellent smoked meat sandwich avec d'excellentes frites. Merci à tous pour votre gentillesse.
Note pour les personnes handicapés : attention les normes d'accessibilité ne sont pas les mêmes qu'en France, renseignez-vous avant votre départ

Date du séjour : août 2019
Merci, Gael83260

Chèr M. Gael83260,

Avis écrit le 29 décembre 2019

Tout était bien...accueil chaleureux. Et à la écoute de la clientèle. J ai eu un ptit souci dans ma chambre au11eme étage...pas d eau chaude et aussitôt que je touchais les poignées des portes ou bien les draps du lit..tout était électrique..je l ai signalé à l’accueil et un technicien est passé dans la chambre revoir ce souci..technicien que j ai pas vu !!! Mais problème résolu..trois jours après à nouveau tout était à nouveau électrique...je l ai à nouveau signalé !!! Et le dernier jour à la restitution de la carte de la chambre l accueil me signale «on aurait pu vous changer de chambre »...dommage que l on me l ait pas proposé au début de mon séjour !! A part ce souci tout était vraiment très très bien ...bravo à l accueil et au personnel du petit déjeuner

Date du séjour : décembre 2019
Merci, Gmail1508
BillyC50FD, Front Office Manager de Travelodge by Wyndham Montreal Centre, a répondu à cet avisRéponse envoyée 30 décembre 2019

Chèr M. Gmail1508,

Avis écrit le 28 décembre 2019

Chambre très petite! Il y avait une égratignure dans la télévision. Salle de bain mal propre, à notre arrivée il y avait des cheveux dans la douche! De plus, il y avait seulement 3 oreillers pour 2 personnes.Par contre l’hôtel est calme et nous avons bien dormi. Pour 30$ de plus nous aurions pus avoir beaucoup mieux..déçu!

Date du séjour : décembre 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, daphnee14letourneau

Chère Mme. daphnee14letourneau,

Merci de partager vos commentaires. Nous apprécions la possibilité d'acquérir un aperçu précieux de votre expérience. Nous apprécions vos commentaires constructifs alors que nous continuons à chercher des moyens d'améliorer la satisfaction de nos clients.

Au plaisir accueillir de nouveau très prochainement parmi nous.

Afficher plus d'avis