“Charmant, authentique, délicieux !!”
Avis sur Chez Jose

Chez Jose
Classé n° 350 sur 6 800 Restaurants à Montréal
Catégorie de prix : 2 $ US - 9 $ US
Cuisines : Café
Options : Terrasse extérieure
Quartier : Plateau-Mont-Royal (Le Plateau)
Description : Petit Bistro de Quartier sur le plateau. Chez Jose, c'est le petit resto écoresponsable. L'ambiance est à l'image de la déco, pimpante, colorée et conviviale . Maintenant 25 ans sur la rue Duluth au plaisir de servir les gens de Montréal . Un trésor de quartier que l'on apprécie et un classique de Montréal !
Avis écrit : 9 juin 2019 par mobile

Y sommes allés avec amie locale et n’avons pas été déçus. En plus dans très joli quartier de Montréal.

Date de la visite : mai 2019
Merci, VirginieL1842

1 - 5 de 84 avis

Avis écrit : 7 juin 2019 par mobile

Nous sommes rentrés par hasard dans ce petit bistrot en le voyant déjà "rempli".
L'accueil a été très chaleureux.
La déco est atypique avec un mélange d'objets et affiches "kitsch".

On a mangé des sandwichs/burritos vegetariens, de la soupe, un delicieux smoothie, du gateau à l'erable, des cafés froids.. TOUT ETAIT COPIEUX , GENEREUX ET DELICIEUX...et FRAIS !

Tout est fait maison et c'est vraiment très bon.

Une adresse qui ne paye pas de mine mais pour ceux qui aiment la simplicité, c'est parfait.

Date de la visite : juin 2019
Merci, Andros06
Avis écrit : 24 mai 2019 par mobile

Petit restaurant très original
Les plats servis sont excellents, frais
Parfait pour un brunch ou déjeuner
Ambiance familiale, les propriétaires sont très gentils, accueillants et serviables

Date de la visite : mai 2019
Merci, 55paulinef
Avis écrit : 1 avril 2019

Petite salle-bistrot bien agréable, à deux pas du parc de Mont-Royal Très bon accueil. Cuisine classique, copieuse, modérément épicée avec des produits de qualité, même en plein hiver. On sert à toute heure. Les potages sont très appréciés par - 20 ° à l'extérieur. Prix modérés.

Date de la visite : janvier 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, FRANCIS G
Avis écrit : 17 août 2018 par mobile

Un déjeuner au top dans cet endroit surprenant et tellement accueillant. Nous nous sommes régalés le burrito végétarien une pure merveille. Nous y retournerions avec un immense plaisir.

Date de la visite : août 2018
Merci, Roam760373

Les voyageurs ayant consulté Chez Jose ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Chez Jose? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page