Hôtels à proximité
151 $ US
134 $ US
Sheraton.com
Alerte économie! 11 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 151 $ US/nuit de cet hôtel.

198 $ US
186 $ US
176 $ US
Hotels.com
Alerte économie! 10 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 195 $ US/nuit de cet hôtel.

Réservez maintenant, payez au moment du séjour
146 $ US
44 $ US
Hostelworld.com
Alerte économie! 45 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 45 % moins cher que le tarif moyen de 80 $ US/nuit de cet hôtel.

D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
4 - 9 de 516 avis
Avis écrit : 19 novembre 2017

Emplacement parfait au centre-ville à proximité de tout. Chambre pratiquement neuve, très belle salle de bain. Le personnel à l'accueil à été très gentil avec nous et nous a aidé avec toutes nos questions.

• Séjourné : novembre 2017, voyage entre amis
    • Position
1  Merci, Pierre-Olivier J
Chez-Swann-Hotel, Front Office Manager de Hotel Chez Swann, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 janvier 2018

Cher Pierre-Olivier J,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire merveilleux sur votre expérience dans notre hôtel!
Situé au cœur de Montréal, notre hôtel a vraiment une localisation "parfait", comme vous l'avez remarqué. Un grand merci pour vos mots concernant notre équipe, ainsi que la chambre qui été à la hauteur de vos attentes.

Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau prochainement.

Avis écrit : 2 novembre 2017 par mobile

Accueil chaleureux et attentionné, décor hors du commun, original et de bon goût , propre, lit très confortable. Manque un peu de lumière , notamment près du bureau
La chambre semi mondaine est un peu plus grande que la régulière avec douche double. Un peu déçu de n'avoir aucune fenêtre vers l'extérieur. La fenêtre donne sur un mur intérieur. Restaurant attenant avec décor typiquement français ... superbe ! Déjeuner inclut mais un peu simpliste (viennoiseries et céréales) rien de chaud , que du sucré. J'aurais apprécié une option salée. Très beau séjour sortant de l'ordinaire.

Séjourné : novembre 2017, voyage d'affaires
1  Merci, Sarahpsed
Chez-Swann-Hotel, Guest Services de Hotel Chez Swann, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 novembre 2017

Chère Sarahpsed,

Nous vous remercions pour vos précieux commentaires.
Nous sommes heureux que vous ayez passé un séjour mémorable parmi nous.
Nous avons passé votre message à notre équipe pour les féliciter de leur service attentionné.

Nous sommes dessolé de voir que la chambre ne vous as pas entièrement satisfaite.
Bien que la chambre n’ait pas de fenêtre, sachez que celle-ci est conçue pour plus de tranquillité. Notre hotel possède 23 chambres avec un design unique pour chacune. Nous avons des chambres avec fenêtre, avec fenêtre décorative et puits de lumière, luminosité du soleil, donnant sur le centre-ville ou la rue adjacente.
Chaque type de chambre est désigné pour l’unique vous. A votre prochaine visite n’hésitez pas à mentionner vos préférences et il nous fera un plaisir de vous donner la chambre correspondante à vos besoins.

Pour le déjeuner, votre message a été transmis au restaurant qui travaille à l’innovation de celui-ci.

Nous espérons que vous nous donnerez la chance de vous donner une expérience nouvelle.

Au plaisir,
Hotel Chez Swann

Avis écrit : 28 octobre 2017 par mobile

Un séjour de travail, il est rare de se sentir aussi bien dans une chambre d'hôtel. Installée sur le canapé de la bow window un vrai bonheur :-)
Une douche spectaculaire transparente vers la chambre
Un service attentionné et réactif

Séjourné : octobre 2017, voyage d'affaires
1  Merci, Corinne J

Chère Corinne J,

Nous vous remercions pour le temps que vous avez pris pour la rédaction ce message.
Nous sommes ravis de constater que votre expérience chez nous fut des plus confortable et agréable.
Nous avons passe votre message à notre équipe qui est contente de l’entendre.
Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement.

Sincèrement,
Hotel Chez Swann

Avis écrit : 11 août 2017 par mobile

La chambre est très belle, propreté en deça de ce que l'on pourrait attendre d'un 4 étoiles. La douche est trés spacieuse et agréable. Le lit est confortable à souhait. Nous avons été accueillis par Maryse, qui est très gentille, courtoise et qui prend le bien-être des clients très à coeur. Elle est adorable. Cependant, la chambre est située au-dessus du restaurant de l'hôtel, ce qui fait que nous avons subi le bruit et les vibrations de la musique, jusqu'à ce que je me décide à appeler à minuit. Ça a cessé après mon appel pour recommencer le lendemain à 7:00!!! Nous avons à peine dormi, ce qui est très désolant, surtout que c'est un quatre étoiles, avec les prix en conséquence. Si vous avez envie de dormir dans une discothèque, la chambre 205 est pour vous!

Séjourné : août 2017, voyage en couple
2  Merci, Boucleline1979
Chez-Swann-Hotel, Guest Services de Hotel Chez Swann, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 septembre 2017

Bonjour Boucleline1979,

Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié votre chambre ainsi que le service exceptionnel de Maryse, notre agente a la réception.
Nous sommes sincèrement désolés que le bruit du restaurant vous a empêché de dormir. Nous allons transmettre votre opinion aux autorités en devoir.
Nous apprécions vos commentaires et espérons vous revoir et ainsi vous donner une expérience nouvelle.

Cordialement.

Avis écrit : 15 juillet 2017 par mobile

Ok, commençons par les plus.
-La décoration de type féminine juste trop wow
-La grandeur des chambres et surtout, de la douche
-Le lit plutôt confortable (juste assez dure et drap propres, assez doux bien que ce n'est pas la top des qualités. C'est assez pour le mettre dans les plus)
-Beau peignoir disponible

Ce qui est correct, sans plus
-Le service. Rien de particulier, pas mauvais mais pas chaleureux non plus.
-La propreté, on voit ici et là que ça pourrait être mieux lavé, mais je n'ai pas vu du minous (poussières qui roulent sur le sol)
-L'emplacement, près d'un métro au centre-ville c'est bien, mais ce n'est pas un gros immeuble, c'est donc un peu bruyant.

Ce qui fait dure
-LA FORTE ODEUR D'HUMIDITÉ (je le met en gros car s'il y a de quoi à retenir de cette critique c'est bien cela. C'est vraiment ce qui vous frappera en premier, dès que vous passerez la porte d'entrée). C'est un vieil immeuble qu'on a rénové, il n'y a pas grand chose à faire à part recommencer l'hôtel dans un autre immeuble.
-Les prix des 4 ou 5 étoiles...désolé mais juste par cette odeur, ça ne vaut pas plus que 2 étoiles, malgré tout l'investissement dans le décor (voilà c'est juste du tape-à-l'œil pour attirer la clientèle et charger le plein prix)
-Déjeuner plus qu'ordinaire, cessez d'en offrir tant qu'à offrir ça
-Le restaurant de l'hôtel, pas très bon mais surtout très dispendieux (attrape-touriste).

Je donne 2 étoiles mais je n'y retournerai pas.

Séjourné : juillet 2017, voyage en couple
Merci, MelanieRG