“Très bon restaurant cuisine bistronomique”

Restaurant Le Quartier General
Classé n° 68 sur 6 250 Restaurants à Montréal
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Plateau-Mont-Royal (Le Plateau)
Avis écrit : 1 septembre 2018 par mobile

Bon rapport qualité-prix le midi.
L’endroit est discret, le personnel très avenant, la cuisine excellente.
2 fois en 2 jours.
Et oui, on y revient!

Merci, Franck G

7 - 11 de 396 avis

Avis écrit : 31 août 2018

Service attentionnée avec description détaillée et alléchante de tous les plats sur l'ardoise. J'ai débuté avec le Ceviche de pétoncles qui était excellent et présenté de manière originale. Le lieu noir d'Islande (famille de la morue) a suivi; le poisson était cuit à la perfection et bien accompagné. En final, j'ai eu la chance de dégusté le dessert à la noix de coco, vraiment un délice autant pour les yeux que pour les papilles.
Nous avons passé une très agréable soirée avec des collègues de travail et je recommande fortement ce resto, malheureusement situé à Montréal...s'y rendre et trouver un stationnement est un calvaire, mais il faut faire des sacrifices dans la vie...

Merci, Francois_VSLL
Avis écrit : 28 août 2018 par mobile

Restaurant charmant à petite distance du centre (trop) touristique. Quartier dortoir, restaurant de locaux.
Vous pouvez y aller quand même à pied (3,5 km)
Carte décrite par la serveuse charmante, tout faisait envie. Peu de plats.
Bon pain et beurre pour attaquer.
Cuisine de qualité pour la suite, aussi bien viande que poisson.

Copieux mais pas lourds, bon service.
Apportez votre vin !

Étape à faire à Montréal

Merci, Gberthet
Avis écrit : 27 août 2018

Plusieurs choix d'entrées, de repas principal et de desserts. Nous étions trois et avons choisi des plats différents. Tout était bon! Chacun était ravi. Le service était impeccable et la serveuse pouvait décrire dans le détail chacun des plats au menu. C'est un restaurant "Apportez votre vin" ce qui est rare pour un resto dans cette catégorie. Le décor est agréable. Nous avons passé une excellente soirée. Il y a deux services par soirée (18 h et 21 h) mais lors de la réservation on a pris soin de nous demandé si on aurait assez de temps avant le 2e service.

Merci, Voyageuse55Gatineau
Avis écrit : 27 août 2018

C'était fabuleux! J'ai découvert ce restaurant grace a des amis qui vivent a Montreal lors de ma premiere visite dans cette ville très agréable et ce fut une très belle experience.
Je n'avais pas beaucoup d'appétit en arrivant mais après la premiere entrée j'ai recommandé d'autres plats afin de satisfaire une gourmandise bien satisfaite par tant de bons produits raffinement cuisinés.
Le service est très bon, rapide et poli, les prix sont tout a fait raisonnables. Je recommande vivement! Bravo a toute l'équipe

Merci, Vetc2111

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Quartier General ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Restaurant Le Quartier General? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page