“Toujours excellent”

Restaurant Le Quartier General
Classé n° 70 sur 6 244 Restaurants à Montréal
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Plateau-Mont-Royal (Le Plateau)
Avis écrit : Il y a 3 semaines

Bon rapport qualité/prix. Plats bien exécutés et bien balancés, le personnel est souriant et compétent. Le foie gras et le ceviche de pétoncles étaient excellents.

Merci, lucettelefebvre50

4 - 8 de 395 avis

Avis écrit : Il y a 4 semaines

Expérience très ordinaire, Cuisson sous vide de l'agneau non maitrisée, garniture de l'assiette très moyenne en cette période de beaux légumes de saison, aubergine trop cuite, pommes de terre trop salés. Dessert moyen, service attentionné, le bon point, apporter votre vin...

• Rapport qualité-prix
Merci, Tibouren
Avis écrit : 1 septembre 2018 par mobile

Bon rapport qualité-prix le midi.
L’endroit est discret, le personnel très avenant, la cuisine excellente.
2 fois en 2 jours.
Et oui, on y revient!

Merci, Franck G
Avis écrit : 31 août 2018

Service attentionnée avec description détaillée et alléchante de tous les plats sur l'ardoise. J'ai débuté avec le Ceviche de pétoncles qui était excellent et présenté de manière originale. Le lieu noir d'Islande (famille de la morue) a suivi; le poisson était cuit à la perfection et bien accompagné. En final, j'ai eu la chance de dégusté le dessert à la noix de coco, vraiment un délice autant pour les yeux que pour les papilles.
Nous avons passé une très agréable soirée avec des collègues de travail et je recommande fortement ce resto, malheureusement situé à Montréal...s'y rendre et trouver un stationnement est un calvaire, mais il faut faire des sacrifices dans la vie...

• Rapport qualité-prix
Merci, Francois_VSLL
Avis écrit : 28 août 2018 par mobile

Restaurant charmant à petite distance du centre (trop) touristique. Quartier dortoir, restaurant de locaux.
Vous pouvez y aller quand même à pied (3,5 km)
Carte décrite par la serveuse charmante, tout faisait envie. Peu de plats.
Bon pain et beurre pour attaquer.
Cuisine de qualité pour la suite, aussi bien viande que poisson.

Copieux mais pas lourds, bon service.
Apportez votre vin !

Étape à faire à Montréal

Merci, Gberthet

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Quartier General ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Restaurant Le Quartier General? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page