Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 435 avis
Avis écrit le 9 janvier 2020

Points positifs :
- Bien situé
- Prix abordable
- Chambre propre
- Service de ménage très gentils.

Points négatifs :
- lorsque je suis arrivée, j'ai attendu 20 min avant que quelqu'un de l’hôtel ouvre. Si vous mettez l'option payer à l'arrivée sur Booking; l'agent du soir voulait me refuser mon entrée et était désagréable. Après pas mal de route, c'est un coup à s'en aller ! ...Payer directement en ligne pour vous éviter le soucis au besoin
- ensuite l'hiver, il fait assez froid dans les chambres,c 'est peut être plus agréable en été car les chambres sont équipés de clim.
- les consignes ne sont pas tout à fait surveiller, j'ai retrouver mon sac bouger de place et ouverts sur les cotés... Par chance, je n'avais rien laisser.pas tres safe!

Date du séjour : janvier 2020
Merci, G5431CDanneb
Avis écrit le 5 juillet 2019

Les plus :
- très bon accueil du personnel
- l’emplacement, juste parfait pour visiter Montréal

Les moins :
- la chambre était très poussiéreuse
- très bruyant, on entendait les personnes de la chambre d’à côté parler
- 2 sdb + wc par étage ce n’est pas énorme
- on entend tous les bruits de la rue
- petit déjeuner très limité et très peu d’espace
Petite note écologie : arrêtez avec les gobelets en plastique, les assiettes jetables, les couverts en plastique... il y a tellement d’alternatives plus écologiques et économiques !

Date du séjour : juin 2019
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Position
Merci, Kapouillette
Ho H, Owner de Hotel Quartier des Spectacles, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 juillet 2019

Bonjour, nous voulons vous remercier premièrement d'avoir pris de votre temps pour partager avec tous votre expérience parmi les nôtres,. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'accueil du personnels ainsi que notre emplacement. Il est vrai que tout se fait très bien à pied, mais dû à cela des fois dans certains moments de la journée plus de bruit se fait entendre, mais cela ne dure jamais longtemps, tôt ni tard. Nous voyons que vous avez loué une chambre économique ce qui veut dire que vous deviez partager les salles de bains avec ceux et celles qui sont sur le même étage que vous. L'hôtel dispose aussi de chambre avec salle de bain privatif comme par exemple nos chambres supérieures ou bien nos studios aussi munis d'une cuisine complète. Nos femmes de chambre travaillent tous très fort pour offrir une chambre confortable aux clients et par la suite vérifier par nos gouvernantes. Très bonnes nouvelles l'hôtel ne sert plus des ustensiles et verres en plastique, tout se sert dans des assiettes et tasse en verre. Notre déjeuner est offert gratuitement à ce que nous ne voulons pas que nos clients débutent leur journée sans avoir le ventre vide. Il se peut que le restaurant soit pas mal occupé, ais la dame qui travaille au restaurant fait tout en son pouvoir à ce que chacun ait une place à table.

Avis écrit le 2 juin 2019 par mobile

Spectacle très drôle d'Antonia, qui en plus de l'humour, à de l'intelligence, de la culture et sous multiples facettes, dont celui d'imitatrice, nous fait passer un excellent moment avec elle. Bravo Antonia ! On rit, que c'est bon!

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, ratouni1
Ho H, Owner de Hotel Quartier des Spectacles, a répondu à cet avisRéponse envoyée 1 juillet 2019

Bonjour, merci pour votre très bon commentaire.

Avis écrit le 5 mars 2019

Nous nous sommes désistés et avons opté pour un autre hôtel, le tour opérateur vous montre les belles photos mais la location est tout autre
Bruyant à côte d'un sex shop - et peu hygiénique... attention quand vous réservez toutes les chambres n'ont pas une salle de bains privative

Date du séjour : février 2019
Merci, FABIEN P
Ho H, General Manager de Hotel Quartier des Spectacles, a répondu à cet avisRéponse envoyée 1 juillet 2019

Bonjour, nous vous remercions premièrement d'avoir partagé votre avis concernant notre hôtel, mais comme vous avez pu le constater à votre arrivée, nous sommes localisée en pleins Coeur du centre-ville où les plus grands spectacles se déroulent. Étant situé en plein Coeur du centre-ville, il se peut que vous trouvez certaines boutiques qui vous gêneront, mais tel est la ville. Oui, il est vrai que nous avons des chambres avec salles de bain privé, mais aussi des chambres supérieurs ayant une salle de bain privative dans la chambre ou même des studios dont eux sont munis une cuisine complète, tout dépendant quel était votre budget. Nos femmes de chambre travaillent très fort à tout les jours pour rendre les chambres propres et confortables pour toute personne résidant parmi les nôtres. Nous sommes déçus d'entendre que votre séjour n'a pas été comme prévu et nous espérons que vous aviez tout de même apprécié visiter notre charmante ville.

Avis écrit le 26 janvier 2019

Séjour de deux nuits d'un très bon rapport qualité prix vu la localisation et la prestation offerte. Les chambres sont simples, mais bien équipées. Malgré le fait que nos fenêtres donnaient sur la rue Sainte-Catherine, nous n'avons pas été dérangé par le bruit.
Les salles de bains sont communes et propres, et nous n'avons jamais eu à attendre pour y accéder.
Le petit déjeuner compris dans le prix est copieux et assez varié.

Attention si vous avez des bagages lourds ou des difficultés à marcher, les escaliers qui montent à la réception puis aux chambres sont vraiment très abruptes.

Petit bémol, il faisait très chaud dans la chambre (à cause du chauffage commun qu'il n'est pas possible de régler), et avons du activer la ventilation... en plein mois de décembre, c'est dommage.

Ps : les cadres accrochés aux murs sont assez... spéciaux (voire un peu flippant).

Date du séjour : janvier 2019
  • Type de voyage : Voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, Annabelle A
Ho H, Manager de Hotel Quartier des Spectacles, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 février 2019

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience parmi nous. Effectivement côté localisation nous sommes extrêmement proche de tout à pied. Nous avions eu un hiver très froid et pleins de surprises, la température improvisionament descendait dans les -32 C presque à tout les soirs, nous faisions de notre mieux pour garder nos clients confortables et aux chaud. Étant un bâtiment historique votre côté de l'hôtel roule à partir d'un réchaud à eau qui contrôle tous les chauffages. Disons qu'il est mieux d'être au chaud qu'au froid. Nous espérons tout de même que vous avez apprécié visiter notre merveilleuse ville.

Afficher plus d'avis