“Super brunch repas du dimanche ”

Eggspectation Complexe Desjardins
Classé n° 118 sur 6 035 Restaurants à Montréal
Catégorie de prix : 7 $ US - 19 $ US
Options : Déjeuner, Terrasse extérieure, Réservations
Quartier : Quartier des spectacles
Avis écrit : 23 novembre 2017 par mobile

Nous cherchions un endroit pour un brunch dimanche midi et ce fut une bonne découverte avec ce restaurant !
Malgré l’affluence le service était à l’écoute et efficace !
Avec un jus de fruit et un plat nous étions repus pour l’après-midi !
A découvrir !

2  Merci, php62

8 - 12 de 575 avis

Avis écrit : 28 octobre 2017

Bonne qualité, bonne quantité, serveurs vraiment sympathiques !
Un endroit à ne pas manquer si on traine du côté de la place des arts !

• Rapport qualité-prix
2  Merci, thib_g187239
Avis écrit : 24 octobre 2017

Ce restaurant est vraiment une petite perle dans Montreal
Nous avons choisis d'y déjeuner avec mon épouse et nous n'avons pas été déçus
Juste se méfier des assaisonnement car de temps en temps ils cartonnent sur les épices
Mais les plats que nous avons déguster étaient délicieux aussi bien l'Avocat relevé que le EGGSPESSIF. A déguster sans modération
Adresse très sympathique.

• Rapport qualité-prix
2  Merci, LAURENT L
Avis écrit : 16 octobre 2017

Les repas déjeuners sont brons et frais, mais ne vous attendez pas à de la haute gastronomie. Serveur pas très accueillant.

1  Merci, sylvielecompteval
Avis écrit : 25 septembre 2017 par mobile

Moi et mon ami avons pris un déjeuner a ce restaurant,accueil plutôt froid ,et prix trop élevé pour la qualité,terrasse par contre est agréable.

Merci, passiontropique

Les voyageurs ayant consulté Eggspectation Complexe Desjardins ont aussi consulté

Montréal, Québec
Montréal, Québec

Vous connaissez Eggspectation Complexe Desjardins? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page