“Bel endroit!”

Taverne Square Dominion
Réservez avec OpenTable
Taverne Square Dominion n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Changez l'heure ou recherchez d'autres restaurants ayant des disponibilités.
L'heure ou la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 89 sur 6 035 Restaurants à Montréal
Catégorie de prix : 0 $ US - 28 $ US
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Centre-Ville (Downtown)
Avis écrit : 25 novembre 2017

Passé pour prendre une verte pour un 5 a 7 avec des amis, très sympa. Prix un peu cher pour la bière. Aurait mieux fallu réserver car on a du quitter pour 18h30, mais j'y retournerais.

1  Merci, noletpa

4 - 8 de 490 avis

Avis écrit : 27 septembre 2017

jolie place (surtout quand on connait son histoire), service agréable tout comme les plats. Un peu onéreux mais ça le vaut bien.

1  Merci, nicof-on
Avis écrit : 10 septembre 2017

Le décor, le service, le vin et surtout la nourriture... tout y est! On repart le ventre plein et la tête remplie de bons souvenirs. À recommander sans hésitation.

Merci, Chacham87
Avis écrit : 7 septembre 2017

La décoration est charmante, typique d'une taverne, ce qui rend le lieu convivial et chaleureux. Le service l'est tout autant. Nous avons choisi une assiette composée, copieuse est goûteuse, très bien pour un repas du soir. Très bon cocktails, je vous conseille le Old Fashion.

Merci, mariellemaxime
Avis écrit : 6 septembre 2017 par mobile

J'ai été déçue considérant les commentaires que j'ai lu ici...Service: bien, serveur souriant. Mais quant à la bouffe rien d'hyper original ni d'hyper recherché. J'ai pris une entrée de gravlax qui était par contre très bonne et une salade de betteraves à la présentation moyenne sur laitue quelconque...Mon conjoint a pris l'entrée de charcuteries présentation et gout correct, sans plus...un burger de porc effiloché lui aussi moyen...Même le pain servi est moyen, on dirait des tranches de pains de la boulangerie St-Méthode (qui soit dit en passant est bon mais pas dans une corbeille au resto...)

Merci, Renée L

Les voyageurs ayant consulté Taverne Square Dominion ont aussi consulté

Vous connaissez Taverne Square Dominion? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page