“Excellent!”

Cuisines : Britannique
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Ville-Marie
Avis écrit : 8 août 2019 par mobile

Un choix de poisson généreux, une panure de grande qualité, une cuisson parfaite.
Nous aurions apprécié un peu plus de cuisson sur les frites mais nous sommes français que voulez-vous, personne n’est parfait !

Date de la visite : août 2019
1  Merci, vincentl310
  • D'autres langues

1 - 5 de 656 avis

Avis écrit : 5 août 2019 par mobile

Belle portion de poisson pané, frais et savoureux.
À emporter pour déguster sur les quais juste parfait

Date de la visite : août 2019
Merci, FamilleEntoutgenre
Avis écrit : 1 août 2019

Nous connaissions ce restaurant ou nous sommes retournés avec plaisir. Le service toujours aussi efficace, un choix de poisson très varié, tout ce déjà fera qu'on y retournera.

Date de la visite : juillet 2019
Merci, 927dominiqueb
Avis écrit : 22 mai 2019 par mobile

Ce restaurant convient parfaitement pour une pause dej’ réussie. Le poisson est très bon et les quantités de frites généreuses. Des formules « combo » sont proposées.
Il y a quelques places assises. Le service est très rapide.

Date de la visite : mai 2019
Merci, camilled579
Avis écrit : 6 mai 2019

Cuisine pas grasse pour un fish and chips. Les poissons étaient bons et frais ; petit bémol pour la poutine. Service accueillant. Mais attention salle très petite.

Date de la visite : mai 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, clodine91

Les voyageurs ayant consulté Brit & Chips ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Brit & Chips? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page