“Très bien, bon accueil ”

Bocata Restaurant Bar a Vin
Classé n° 75 sur 6 799 Restaurants à Montréal
Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Ville-Marie
Avis écrit : 6 avril 2019 par mobile

Je suis allée dîner toute seule un soir de semaine dans ce restaurant car j’étais à Montréal pour le travail. J’ai été installée au bar, ce qui permet de profiter de l’ambiance et de discuter un peu. Le personnel a été très aimable avec moi. Le patron est au comptoir et sait parler de ses vins. J’ai très bien mangé, bu un bon cocktail maison et du bon vin. La carte est basée sur des recettes traditionnelles revisitées, ça a du goût ! J’ai mangé un bon poisson. J’y retournerais avec plaisir.

Date de la visite : avril 2019
Merci, kellySmet

2 - 6 de 486 avis

Avis écrit : 22 septembre 2018

Du bonheur dans notre assiette ainsi que du bonheur visuel. La décoration est géniale dans ce restaurant, ce qui est très important pour nous ainsi que ce que nous avons dans nos assiettes, et j'avoue que nous nous sommes régalées. Soirée très agréable, le jeune personnel est au petits soins et d'une extrême gentillesse. Juste le verre de bière à 8 dollars un peu cher, mais à part ça, le prix est en rapport aux très bons produits servis. Et l'addition dans un livre...Il fallait y penser, bravo. Nous reviendrons sans aucun doute. Merci pour l’accueil les jeunes !!!

Date de la visite : septembre 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, Clau P
Roberto B, Owner de Bocata Restaurant Bar a Vin, a répondu à cet avisRéponse envoyée 29 septembre 2018

Bonjour, merci d'avoir pris un moment pour évaluer et commenter votre expérience au Bocata. Nous savons qu'une soirée parfaite n'est jamais constituée que de bonne nourriture. Une expérience au restaurant se vit avec tous les sens et nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre nourriture, notre ambiance, notre décore, notre musique et notre service. À bientôt!

Avis écrit : 20 août 2018 par mobile

Dans le quartier touristique se trouve ce restaurant incredible
Tout y est bon... Les huîtres shiny sea, le poulpe a la. Galiega digne d'un resto à tapas español le lobster roll..
Essayez si vous êtes dans le quartier vous ne vous y tromper pas.

Date de la visite : août 2018
Merci, lordeffk
Roberto B, Owner de Bocata Restaurant Bar a Vin, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 octobre 2018

Bonjour, ravi de vous avoir séduit avec notre sélection de plats frais et faits à partir d'ingrédients locaux. Nous vous remercions de nous recommander si chaleureusement et nous espérons vous revoir bientôt!

Avis écrit : 4 août 2018 par mobile

Nous sommes passés par là par hasard attirés par la décoration et l’ambiance. La carte du brunch est intéressante.

Les plats commandés étaient bons cependant nous sommes un peu déçu par les quantités au vu du prix qui étaient un peu juste.

En revanche, nous avons adoré les beignets catalans.

Peut être que hors brunch les plats sont plus copieux! C’est dommage.

A part cela le cadre, l’ambiance et les serveuses étaient agréables.

Date de la visite : août 2018
Merci, LecSab
Roberto B, Owner de Bocata Restaurant Bar a Vin, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 août 2018

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire et d'évaluer notre restaurant. Nous sommes heureux de savoir que l'ambiance et note nourriture vous a plu. Pour ce qui est des prix nous essayons d'avoir des produits locaux pur concocter nos plats pour encore plus de fraîcheur dans votre assiette et un goût qui est accentué grâce aux ingrédients du Québec qui ont un goût que l'ont retrouve qu'ici.

Nous espérons quand même vous revoir avec nous à l'heure du souper pour vous montrer le côté nocturne de notre restaurant.

Bonne journée,

Avis écrit : 5 novembre 2017 par mobile

Belle ambiance feutre
Super service de notre serveuse
Bonne carte des vins $$$$$
Carte un peux cher pour le résultat
Risotto a l’encre de seiche a repenser
Facture saler

Date de la visite : novembre 2017
1  Merci, fredericvoyage
Roberto B, Owner de Bocata Restaurant Bar a Vin, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 novembre 2017

Merci de votre visite!

Les voyageurs ayant consulté Bocata Restaurant Bar a Vin ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Bocata Restaurant Bar a Vin? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page